“Jolie mais trop long”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 décembre 2013

Le service long....
Certes nous sommes allée en groupe de 13 personnes mais c'était long.
Les burgers sont bon avec du choix, la décoration et sympa, la musique bien, mais le service long.

Avis publié : 17 novembre 2013

Concernant la décoration et l'ambiance: le concept de nous plonger dans les années 60 des États-Unis est original et nous déconnecte du quotidien, c'est la raison principale pour laquelle il faut se rendre au Tommy's.
Si vous ne supportez pas les lieux bruyants il faut toutefois passer son chemin (lorsque la salle est pleine on a du mal à s'entendre parler, c'est dire, et le samedi soir où nous y sommes allés nous avons eu droit à un "c'est à bas bord qu'on chante, qu'on chante.." crié en cœur par deux tablées..On apprécie ou on apprécie pas).
S'agissant de la nourriture: elle est de piètre qualité, à l'instar de celle des chaines de fast food mais comme dit plus haut on ne se rend pas au Tommy's pour manger de la grande nourriture; par contre là où ça le fait moins c'est que les prix sont élevés justement par rapport à si peu de qualité.
Les serveurs sont pour certains agréables, pour d'autres (très!) stressés et dans tous les cas le manque d'organisation est flagrant (notre commande a été prise une seconde fois par un autre serveur au bout de 20 min d'attente car le premier avait oublié d'"envoyer" notre commande. Et pour la suite l'attente pour notre dessert était interminable alors que pourtant la salle s'était vidée de moitié).
On y va donc une fois pour gouter à l'ambiance originale et pour changer des hamburgers de fast food mais personnellement je ne m'y rendrai plus.

Avis publié : 9 novembre 2013

resto très sympa ambiance géniale, service correct et nourriture de même. pas très fort sur les dessert. resto pour passer une bonne soirée dans l'ambiance américaine.

Avis publié : 28 octobre 2013

Ce restaurant, dont l'ambiance colorée nous égaie est fort sympathique pour un repas entre amis ou pour faire une pause shopping. Le service est agréable et rapide, la nourriture est bonne. Pour notre part, nous avons pris un jumbo et un tartare dont nous n'avons rien à redire. Le niveau qualité/prix est bon pour les prestations proposées

Avis publié : 16 octobre 2013

Je constate beaucoup de critique sur les plats proposés cependant le tommy's reste un fast food il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine .

On va au tommy's tout d'abord car on est attiré par son ambiance style année 60-70 , on replonge dans les années Elvis avec un fond musical sympathique et la décoration qui va avec .

Le service est relativement rapide cependant il est vrai que pour un style fast food les prix sont relativement élevés

Les voyageurs ayant consulté Tommy's Diner ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Tommy's Diner ?