“Stooone la serveuse”

Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Stooone la serveuse”
Avis écrit le 31 mars 2014

Dimanche dernier avec mon copain nous avons passer un moments desagrable au tommy s diner de montpellier . Entré , acceuil brf on nous installe sur une table (sans nous demander si cette table nous conviendrais a ce compte la autant aller chez Mcdo ou je choisi ou m'assoir ) puis viens le moment de la commande la serveuse trés speed qui avait l'aire de faire le travail de "10 persones" a courrire de partout , comme la fille du bar qui envoyais les boissons a la chaine sans repit ou celui qui est dans sa camionette (thème du restau) qui s'énervait sur une petite sonnette un vacarme et stresse incéssant . Le pire reste a venir l'arriver de nos plats...une autres serveuse blonde peroxidé arrive pour nous deposé nos assiétes et me renverse une sauce dessusje me doute sans faire exprés Elle repart me chercher une sauce les escuses en option . Le plat heureusement bon au final A EVITÉ ! pas de responsable a qui parler zero pointé .

• Visité en mars 2014

Saint-Laurent-d'Aigouze, France
“Accueil déplorable”
Avis écrit le 22 mars 2014

Aujourd'hui samedi, nous étions à Odysséum, une amie, ses deux petits et moi ; nous avons été accueillies par une jeune femme très agressive qui nous a salués en disant "je vous écoute" et qui voulait savoir si on voulait manger sucré ou salé (?) J'ai voulu faire de l'humour en lui disant bonjour et en lui demandant si c'était important, elle m'a dit que je devrais le savoir ! en clair elle m'a parlé comme à une poubelle, pour une grand-mère comme moi c'est inacceptable ; je lui ai demandé si elle avait l'habitude de parler comme ça à ses clients, elle a répondu : "c'est bon, je lâche l'affaire, j'appelle quelqu'un pour s'occuper de vous". Evidemment, on est partis ! je n'ai jamais vu un accueil aussi minable de la part d'une pimbêche de vingt ans boostée à la caféine. Déplorable. MInable. pas d'autre mot.

Visité en mars 2014
“De passage a Montpellier”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Apres avoir lu tous les commentaires on a hésité
Mais tres bonne surprise! !!!
Acceuil chaleureux
Service rapide
Repas correct bon rapport qualité prix
Juste le steak un peu trop cuit à mon goût et la bière pas terrible
Pour info c est un lundi a midi

Besançon, France
“Bien”
Avis écrit le 1 mars 2014

Très bon accueil, la serveuse était très agréable certes il y avait du monde mais on avait le temps, le décor est vraiment sympa et bien fait. Les plats sont copieux les sandwich et les Burgers sont très bon et la cartes des desserts est très alléchante. Accompagnées d'une bonne Bud. Bien fraîche le repas c'est parfaitement bien déroulé.

• Visité en décembre 2013
Narbonne, France
“concept excellent mais service deplorable”
Avis écrit le 24 février 2014

Un dimanche, l'envie nous prend d'aller dans ce resto a la décoration tout a fait 'américaine' des 'diners' qui se faisait aux USA. La déco est vraiment le plus de ce resto.
Bien que le resto était vide a cette heure-ci, l'accueil est déplorable, on nous place sur une table puis on nous demande ce qu'on fait sur cette table et qui nous a installé ....
Bref, on s'installe, la serveuse arrive, pas du tout sympa, pas un sourire, pas trop 'présentable'.
On commande, elle nous apporte des milks-shake sans cuillères. Pas trop pratique pour manger la chantilly ...
Et on a eu le malheur de lui réclamer, elle a pas du tout bien pris et nous les apportée en râlant, du coup tout le monde a eu des cuillères, mêmes ceux qui n'en avait pas besoin.

Bon il etait excellent ce milk-shake mais ils embauchent vraiment n'importe qui pour le dimanche ....

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Tommy's Diner ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Tommy's Diner ?