“Quelle ambiance”

Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014

Restaurant sympa, avec une ambiance fidèle aux state's des années rock'n roll. Trop bruyant par période de rush, mais c'est le pris à payer pour un endroit aussi grand.

Déco très bien pensée.
Les plats sont bons, quoique un poil cher. L'accueil est très agréable et le service rapide.

Avis publié : 13 juillet 2014

Un peu bruyant, mais cadre super on s'y croirait, passionnée des US, on retrouve bien l'ambiance des dînneŕs et bonne musique!les enfants adorent!

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Nourriture correct service rapide et efficace mais gros point négatif! .temp d attente long pour avoir une table alors que certaines sont dressées et vide.explication non plausible et incompréhensible.

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Accueil et prise de commande longue.
Sinon la bouf est top. On est bien calé a la fin. Un 10/10 pour leur oignon rings. Un delice ce beignet. la quantité boisson ds les menu n est pas beaucoup. On les fini vite.
Serveuse gentil ms expeditive et debordé.
Le manager est tres sympa.il vient souvent savoir si on est satisfait.

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Super resto sa fait penser au jack rabit slim dans pulpe fiction!
La bouffe n est pas au top mais l'accueil et le service 10/10 pour l'équipe qui a été trop gentil ...
Manager très cool, il nous as autorisé a chanter dans le micro du resto, pour souhaité un bon anniversaire a notre pote...
Soirée inoubliable en plus serveuse très pro et très cool (merci Aicha)
Je recommande Je recommande Je recommande!!!

Les voyageurs ayant consulté Tommy's Diner ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Tommy's Diner ?