“Pour la viande”

Ripailles
Classé n° 132 sur 1 404 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de type cuisine traditionnelle française spécialisé dans la viande et principalement à la rôtissoire. Tous les produits sont frais et sont cuisinés sur place de l'entrée au dessert en passant par les jus de viandes. Pour l'ambiance vous êtes accueillis dans une petite salle très cosy en bois et pierres apparentes pour l'hiver ou sur une charmante petite terrasse ombragée pour la saison estivale.
Taulignan, France
“Pour la viande”
Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Déco simple pour ce petit resto, cuisine ouverte et ambiance de petit bistrot. Le serveur est très agréable ainsi que le cuistot.
Nous avons pris les accras maison et le foie gras en entrée, ça faisait longtemps qu'ont en avait pas mangé de si bons et la petite planche conviviale a partager est sympathique. Ensuite nous nous sommes laissés tenter par l'agneau et le porcelet rôtis, un délice, en accompagnement salade et pomme de terre, ça fait un peu cantine mais l'accent est clairement mis sur la viande. Nous avons terminé avec le fondant au caramel beurre salé qui était très bon aussi!
Le seul bémol reste le prix qui s'appliquerait plutôt a un plat dont les accompagnements seraient bien plus soignés, je ne remets pas en question la viande qui est cher et qui est très bien cuisinée mais pour ce prix là on attend un niveau de finition plus poussé. Et surtout les desserts qui sont entre 7 et 10€, le fondant était bon mais ça ne demande pas un niveau de cuisine très élevé.

En bref un très bon moment, on se fait plaisir pour manger de la viande mais il faut pouvoir y mettre le prix!

“Un bon restaurant à viande”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Un bon restaurant pour ceux qui aime la viande. De belles pièces roties avec un bon vin de la région. Accueil et cadre très sympa. A recommander

Lille, France
“une cuisine authentique et savoureuse”
Avis écrit le 23 novembre 2013

profitant des dernières chaleur un petit repas en terrasse et la nous tombons sur le ripailles,
un accueil top, et une cuisine tout simplement simple mais d'une qualité remarquable!!! le chef est la si vous avez besoin d'un conseil (ce qui est rare)
de bon petits vins
a tres vite !!!!

• Visité en septembre 2013
glenn
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Excellente cuisine, plats très copieux, personnel très accueillant. Un seul bémol: dommage qu'il n'y ait pas de formule de midi. Je reviendrai :)

Montpellier, France
“Authentique et Savoureux”
Avis écrit le 2 novembre 2013

2 expériences réussies aux Ripailles. Cuisine Simple et de qualité ,excellent produits savoureux servis par un personnel disponible souriant et patient. Tres bon Vins - Terrasse agréable - en résumé une excellente adresse à visiter absolument !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ripailles ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Ripailles ?