“De très bonnes viandes” 4 5 étoiles

Ripailles
Classé n° 133 sur 1 212 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant de type cuisine traditionnelle française spécialisé dans la viande et principalement à la rôtissoire. Tous les produits sont frais et sont cuisinés sur place de l'entrée au dessert en passant par les jus de viandes. Pour l'ambiance vous êtes accueillis dans une petite salle très cosy en bois et pierres apparentes pour l'hiver ou sur une charmante petite terrasse ombragée pour la saison estivale.
“De très bonnes viandes”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous sommes allés chez Ripailles à 5 personnes fin octobre, et avons pu profiter d'une belle journée pour être placés en terrasse. Le patron ne nous a pas tenu rigueur de notre retard d'une vingtaine de minutes et a été vraiment très aimable et sympathique tout le long du repas, nous donnant des conseils bien avisés. Les viandes étaient un vrai délice, la cuisson parfaite et la quantité plus que raisonnable : cela peut sembler évident pour une rôtissoire, mais je pense que c'est bon à dire. Pour les amateurs de viande, je conseille les yeux fermés! En revanche, c'est une adresse que nous avons trouvée très chère. Mais c'est sans doute le prix à payer pour des produits de qualité.

• Visité en octobre 2013

Montpellier, France
“parfait petit restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Tout ce que nous cherchions dans ce restaurant est réunis : cuisine impeccable (le poulet cuisiné avait le gout que celui de ma grand mere cuisine), service rapide pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps pour manger, serveur EXTREMEMENT gentil ! à recommander !

• Visité en novembre 2013
Sidi Ifni, Morocco
“Mais c'est bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons poussé la porte du restaurant à 19h30 et le "pauvre" serveur a abandonné son repas sans hésiter, avec un grand sourire et un mot d' accueil.
De la viande, il faut aimer la viande qui est à peu prêt le seul choix à la carte.
Les sauces n'étaient pas à la hauteur et n'ont rien apporté de positif aux excellentes viandes; bonnes pommes de terre et salade d' accompagnement. service excellent.
une bonne soirée sans extravagance dans une salle tout en longueur.

• Visité en décembre 2013
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Une découverte avec un "Burger façon Ripailles" qui mérite le détour. Les pomme de terre sarladaises sont délicieuses. Ambiance décontractée, le restaurant donne sur une petite placette du centre ville.

Visité en décembre 2013
“bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Visité il y a quelque temps... Accueil sympa mais repas vraiment pas terribles.. Andouillette tout ce qu'il y a de plus ordinaire, filet de boeuf idem, patates servies chichement. Vin très cher pour le standing du resto. Au final, rapport qualité/prix pas terrible. Je n'y retournerai pas.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Ripailles ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Ripailles ? Partagez vos expériences !