“Genial!”

Ripailles
Classé n° 144 sur 1 412 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de type cuisine traditionnelle française spécialisé dans la viande et principalement à la rôtissoire. Tous les produits sont frais et sont cuisinés sur place de l'entrée au dessert en passant par les jus de viandes. Pour l'ambiance vous êtes accueillis dans une petite salle très cosy en bois et pierres apparentes pour l'hiver ou sur une charmante petite terrasse ombragée pour la saison estivale.
France
“Genial!”
Avis écrit le 2 mars 2014

C'est super, nous on y retourne et on y retourne, on amène les amis, la famille... bref excellent qualité, efficace, très accueillant, très bon service. On est aussi bien sur la terrasse qu'a l'intérieur. Patron et serveurs très sympa. On adore.

Visité en décembre 2013

“Tres bon, service au top !”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Les assiettes sont savoureuses, les viandes divines et les desserts... Hmmmm mention speciale pour le cheese cake !
Et pour ne rien gacher, le service est vraiment tres bien, chaleureux, presque amical. Bref, on se sent bien, on mange bien, que demander de plus ?

Montpellier, France
“Superbe”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Super resto . De l entrée au dessert nous avons étaient comblés. Le service et le cadre est très agreable. Les vins sont excellent. Le prix est plus élevé que la moyenne, mais sincèrement je préfère mettre 15 euros de plus et sortir de table heureux plutôt que de me dire pffff encore un resto qui réchauffe du métro et qui prends ses clients pour des c..s. si vous aimez bien manger et bien boire,
Je vous le conseil vivement

Saint-Gely-du-Fesc, France
“ripaiiillleeessss!!!”
Avis écrit le 13 février 2014

les viandes sont excellentes et l'accueil très chaleureux :-)

le cadre est très agréable. nous avons passé un très bon moment

Visité en janvier 2014
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Une bonne soirée”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Cadre agréable, gentil accueil et très bonne cuisine. On sent dans l'assiette des produits de qualité et d'une grande fraicheur.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Ripailles ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Ripailles ?