“Bien mais à confirmer”

Ripailles
Classé n° 108 sur 1 455 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de type cuisine traditionnelle française spécialisé dans la viande et principalement à la rôtissoire. Tous les produits sont frais et sont cuisinés sur place de l'entrée au dessert en passant par les jus de viandes. Pour l'ambiance vous êtes accueillis dans une petite salle très cosy en bois et pierres apparentes pour l'hiver ou sur une charmante petite terrasse ombragée pour la saison estivale.
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Je suis un peu partagé dans ce cas précis. L'accueil chaleureux ok, des produits frais ok mais une épaule d'agneau un peu trop cuite, un peu gênant pour un bistrot rôtisserie. Il s'agit probablement d'un manque de chance. A retenter sans doute. Dans tous les cas une bonne adresse

Avis publié : 9 juin 2014

Très bon emplacement pour ce restaurant !!! Une belle terrasse, une belle salle intérieure et il est bon de souligner un superbe accueil!!! Les médisants ou les constamment insatisfait pourrait même le qualifié de pompeux voir excessif, mais je peux vous assurer que derrière vous allez être combler par le service et le professionnalisme de cette jeune équipe. Dans l'assiette c'est cuisiné, relevé, c'est tout simplement très bon, et frais!
Enfin pour gros mangeurs vous risquez de rester sur votre faim, Ripailles ne sert q'un demi magret, les andouillettes AAAAA m'ont paru un peu plus petites que ce que l'on peut trouver.
Mais rassurez vous, vous ne serez pas déçu et comme le dit le vieil adage mieux vaut la qualité à la quantité. Pour terminer, j'invite le restaurant à étoffer sa carte des vins, car avec des plats à 90 % base de viande du Côtes du Rhône ne ferait pas tache pour accompagner votre cuisine de qualité.

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Alors c'est bon. J'y suis allé deux fois et je dois bien le dire... c'est bon. Excellent même. Le service est très agréable, c'est vrai. Le cadre est sympa, c'est sûr. Mais ce nom de resto ne colle pas. Les entrées, trop chères, ne doivent pas se laisser partager. C'est pas assez, non, pas assez malgré les encouragements de la carte. Et les plats, si courts et chers et bons, que dire? Oui c'est bon mais frugal et trop cher, je ne vois pas mieux. Alors plein de qualités, oui, mais si vous
voulez vraiment ripailler, vous paierez cher, trop cher. Ripailles c'est un peu comme si "Shakespeare in love" s' appelait "predator", un titre inadapté. Et en plus, le tartare est quelconque.

Avis publié : 1 juin 2014

Réservation pour 20 personnes, nous avons finalement débarqué à 30 personnes pour fêter un anniversaire. Et quelle joie !!
Tout d'abord, Il est rare de trouver un restaurant qui puisse accueillir autant de monde dans Montpellier. Mais là aucun problème, en plus d'une belle terrasse, le restau dispose d'une très grande pièce intérieur, très chaleureuse.
Ensuite, un accueil très sympa, un service aux petits soins et à notre écoute, une ambiance incroyable et une joie pour tous tant sur le plan des plats proposés que par le service et la disponibilité incroyable.
Un régal sur tous les aspects !!
Un grand coup de chapeau à cet excellent resto !!

Avis publié : 1 juin 2014

Service Excellent, Produits à tomber par terre tellement qu'ils sont bons. Je suis super fan de ce resto et j'y suis allé qu'une fois ! je conseil vivement et les vins sont tous bien choisis !

Les voyageurs ayant consulté Ripailles ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Ripailles ?