“Excellente découverte”

Ripailles
Classé n° 131 sur 1 533 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de type cuisine traditionnelle française spécialisé dans la viande et principalement à la rôtissoire. Tous les produits sont frais et sont cuisinés sur place de l'entrée au dessert en passant par les jus de viandes. Pour l'ambiance vous êtes accueillis dans une petite salle très cosy en bois et pierres apparentes pour l'hiver ou sur une charmante petite terrasse ombragée pour la saison estivale.
Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Accueil on ne peux plus sympathique, description des plats qui fait saliver
C'est simple deuxième repas en deux jours (et projet de revenir ce soir) adaptation sans soucis des plats en fonction des goûts des clients nous recommandons la salade façon thaï !!!!!!

Avis publié : 15 juin 2014

Pas "que du positif" mais "beaucoup de positif" tout de même!
A l'arrivée, on constate, mon ami et moi, qu'il y a déjà des habitués du restaurant présents. Moi et mes préjugés, on se dit que ça va être infernal ! Pas du tout! Finalement ça correspondait tout à fait à l'ambiance du restaurant! Quelque chose de familial, sans prise de tête, mais qui te laisse ton intimité !
Le serveur et ce que je suppose être le patron étaient très aimables. J'ai quand même vu le serveur dégainer son portable pour aider une dame un peu perdue, de passage dans le restaurant!
Pour l'entrée, on nous conseille de se partager le pâté en croûte. C'est judicieux, et c'est assez sympa de nous prévenir ! C'était très bon, mais la suite reste à venir!
Les plats étaient bons, bien cuits, et surtout copieux.
Mon seul bémol se portera sur un des desserts. Mon ami a pris le fondant au chocolat et malgré les affirmations du patron, je doute encore que ce soit du fait maison... Pourtant, je laisse passer tant tout le reste était impeccable!

Avis publié : 12 juin 2014

c'est la deuxième fois que je dine ici et c'est toujours aussi bon ,l’accueil est très sympathique , le conseil pour les vins avisé . J'ai pris le tartare façon thaï excellent avec en entrée la suggestion du jour : les ris d'agneaux céleri rémoulade a l'huile de truffe .
c’était très bon

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Je suis un peu partagé dans ce cas précis. L'accueil chaleureux ok, des produits frais ok mais une épaule d'agneau un peu trop cuite, un peu gênant pour un bistrot rôtisserie. Il s'agit probablement d'un manque de chance. A retenter sans doute. Dans tous les cas une bonne adresse

Avis publié : 9 juin 2014

Très bon emplacement pour ce restaurant !!! Une belle terrasse, une belle salle intérieure et il est bon de souligner un superbe accueil!!! Les médisants ou les constamment insatisfait pourrait même le qualifié de pompeux voir excessif, mais je peux vous assurer que derrière vous allez être combler par le service et le professionnalisme de cette jeune équipe. Dans l'assiette c'est cuisiné, relevé, c'est tout simplement très bon, et frais!
Enfin pour gros mangeurs vous risquez de rester sur votre faim, Ripailles ne sert q'un demi magret, les andouillettes AAAAA m'ont paru un peu plus petites que ce que l'on peut trouver.
Mais rassurez vous, vous ne serez pas déçu et comme le dit le vieil adage mieux vaut la qualité à la quantité. Pour terminer, j'invite le restaurant à étoffer sa carte des vins, car avec des plats à 90 % base de viande du Côtes du Rhône ne ferait pas tache pour accompagner votre cuisine de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Ripailles ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Ripailles ?