“Produits de qualité et accueil soigné”
Avis sur Ripailles

Ripailles
Classé n° 128 sur 1 425 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de type cuisine traditionnelle française spécialisé dans la viande et principalement à la rôtissoire. Tous les produits sont frais et sont cuisinés sur place de l'entrée au dessert en passant par les jus de viandes. Pour l'ambiance vous êtes accueillis dans une petite salle très cosy en bois et pierres apparentes pour l'hiver ou sur une charmante petite terrasse ombragée pour la saison estivale.
Montpellier, France
“Produits de qualité et accueil soigné”
Avis écrit le 30 juin 2014

J'ai mangé plusieurs fois chez Ripailles. Les ingrédients sont de très bonnes qualités et toujours bien choisis. Le restaurant est un peu cher mais c'est bien vite oublié vu la qualité des produits et de la cuisine. Ils ont une très bonne carte des vins et savent vous conseiller.
L'accueil et le service sont très sympas.
On y mange surtout de la viande et on y découvre de nouvelles saveurs.
C'est un restaurant où on va quand on a envie de manger de bons produits de qualités.

• Visité en avril 2014

Valence, France
“Trop cher pour ce que c'est !”
Avis écrit le 30 juin 2014

Service assez long. J'ai choisi une salade de gambas : bilan 4 gambas, quelques radis et lamelles de fenouil et beaucoup, beaucoup de laitue pour donner du volume, tout cela pour 17 euros !!! Très très déçu, et vu qu'il y a pas mal d'autres restaurants bien sympathiques dans le vieux Montpellier, je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds... À vous de voir !

Montpellier, France
“Bien ripaillé!”
Avis écrit le 25 juin 2014

Le restaurant possede une belle terrasse dans le centre ville de montpellier. Ma viande de boeuf était très bonne et service vraiment sympa.
De la salade servi à table à l'aveyronnaise! Top!
A refaire.

dunkerque
“Excellente découverte”
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Accueil on ne peux plus sympathique, description des plats qui fait saliver
C'est simple deuxième repas en deux jours (et projet de revenir ce soir) adaptation sans soucis des plats en fonction des goûts des clients nous recommandons la salade façon thaï !!!!!!

“Joli restaurant!”
Avis écrit le 15 juin 2014

Pas "que du positif" mais "beaucoup de positif" tout de même!
A l'arrivée, on constate, mon ami et moi, qu'il y a déjà des habitués du restaurant présents. Moi et mes préjugés, on se dit que ça va être infernal ! Pas du tout! Finalement ça correspondait tout à fait à l'ambiance du restaurant! Quelque chose de familial, sans prise de tête, mais qui te laisse ton intimité !
Le serveur et ce que je suppose être le patron étaient très aimables. J'ai quand même vu le serveur dégainer son portable pour aider une dame un peu perdue, de passage dans le restaurant!
Pour l'entrée, on nous conseille de se partager le pâté en croûte. C'est judicieux, et c'est assez sympa de nous prévenir ! C'était très bon, mais la suite reste à venir!
Les plats étaient bons, bien cuits, et surtout copieux.
Mon seul bémol se portera sur un des desserts. Mon ami a pris le fondant au chocolat et malgré les affirmations du patron, je doute encore que ce soit du fait maison... Pourtant, je laisse passer tant tout le reste était impeccable!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Ripailles ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Ripailles ?