“une valeur sûre”

Ripailles
Classé n° 131 sur 1 377 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Restaurant de type cuisine traditionnelle française spécialisé dans la viande et principalement à la rôtissoire. Tous les produits sont frais et sont cuisinés sur place de l'entrée au dessert en passant par les jus de viandes. Pour l'ambiance vous êtes accueillis dans une petite salle très cosy en bois et pierres apparentes pour l'hiver ou sur une charmante petite terrasse ombragée pour la saison estivale.
Montpellier, France
“une valeur sûre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

En un an j'ai du venir y manger une dizaine de fois.

La cuisine est vraiment excellente, je ne suis jamais déçu par la qualité des viandes (la bavette en particulier!). Les petits accras en entrée sont délicieux et proche de ceux que j'ai pu apprécier en Guadeloupe. La salle intérieure est assez grande mais il y a surtout une grande terrasse qui est très appréciable l'été.

Mention spécial aussi pour le service, vraiment pro et chaleureux.

A refaire (encore et encore)

Visité en août 2014

Pacy-sur-Eure, France
“A essayer absolument!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Un cadre sympathique (petite place ombragée, dans la continuité de la rue de l'aiguillerie), un accueil très chaleureux et un menu de qualité. La nourriture est bonne, copieuse et franchement délicieuse. De nombreuses réalisations maison pour un prix très raisonnable. A essayer absolument (fermé le mercredi midi et le dimanche midi). 4ème dégustation ici, et toujours autant de plaisir!

Cagnes sur mer
“Un goût immense d'y revenir!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Franchement et sincèrement en tout point accueil, service, qualité de la cuisine, il est clair un des meilleurs restaurant de Montpellier et surtout par la régularité de ses prestations quelque soit la période de l'année! Sincèrement Marion et Bruno les précieux hôtes de RIPAILLES vous méritez amplement votre Succès.

La Grand-Combe, France
“Petite Ripaille”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Le cadre est sympathique, vous pouvez prendre le repas en extérieur sur une petite place ou à l'intérieur. Nous avons étés très bien reçus, le service est top. Le restaurant propose entre autre 3 tartares de boeuf, classique, italien ou thaï de bonne qualité. Dommage que le vin soit d'un prix élevé.

“Bonne adresse !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes tombés sur Ripailles par hasard, le restaurant dans lequel nous souhaitions dîner étant fermé.

Super accueil de notre serveur. Il a été très aimable et prévenant pendant toute la durée du repas.
Les acras de morue en entrée étaient très bons et manifestement frais, même si j'avoue que ma préférence va pour ceux dégustés à de nombreuses reprises chez Boris.
J'ai pour ma part pris le faux-filet de boeuf pour suivre : viande très tendre, morceau énorme, servi avec des pommes grenaille baignant délicieusement dans le jus de viande.
Les desserts testés furent également de très bonne qualité.

Bref, je recommande sans souci cette adresse pour son accueil impeccable, son agréable terrasse et bons petits plats !

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Ripailles ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Ripailles ?