“Irréprochable”

Ripailles
Classé n° 140 sur 1 575 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de type cuisine traditionnelle française spécialisé dans la viande et principalement à la rôtissoire. Tous les produits sont frais et sont cuisinés sur place de l'entrée au dessert en passant par les jus de viandes. Pour l'ambiance vous êtes accueillis dans une petite salle très cosy en bois et pierres apparentes pour l'hiver ou sur une charmante petite terrasse ombragée pour la saison estivale.
Avis publié : 2 avril 2018

Un accueil chaleureux, Un service amical, sans chichi mais aux petits soins.
Niveau cuisine, rien à redire. Tout est fait maison, Les plats sont simples mais la qualité est là et c'est tout ce que on veut. Cuissons parfaites, portions juste ce qu'il faut ni trop, ni pas assez.
L'épaule de porcelet à l'huile de truffe est à tomber !!
C'est toujours un plaisir de s'y retrouver entre amis ;-)

Sophie L, Propriétaire de Ripailles, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Merci de votre commentaire positif sur l’etablissement. Nous sommes très satisfait que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir de vous accueillir bientôt.
Cordialement

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Si vous voulez manger de la viande bien cuisinée dans un endroit sympa avec du bon vin des charcuteries délicieuses des produits frais de qualité : c’est trouvé !

Merci de votre retour positif sur l’etablissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

On arrive à 3 adultes et 2 enfants (de 3 ans) en annonçant qu’un 4ème adulte et 3e enfants rejoindront pour le dessert...
Pas de problème, je déplace des tables, avec le sourire, et qq mots sympa pour les enfants.
Plats super bons (mi cuit de thon, burger et tartare), à des prix très raisonnables (16 à 20€).
Les desserts sortaient moins du lot, et compensaient le prix des plats (8€ le dessert ou café gourmand).
La place est très agréable pour un repas en terrasse en plein cœur de Montpellier.
Un bistrot à recommander!

Merci de votre retour positif sur l’établissement. Au plaisir de vous accueillir sur notre terrasse. Cordialement

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Petit repas entre amis, nous n’avions pas réservé, alors que c’était une heure de pointe et malgré cela, nous avons été super bien reçus.
Nous avons pris le menu avec un dessert hors menu, où le supplément nous a été offert, du coup nous avons pris le moelleux et la tarte tatin.
La viande quant à elle, était super bonne, très bonne cuisson et très bonnes frites maison.
Nous sommes ravis, nous recommandons et nous reviendrons dès que possible ! Bonne adresse !

Merci de votre commentaire et de votre retour positif sur l’etablissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Le chef.

Avis publié : 5 mars 2018

Terrasse sympa sur une une petite place en été, belle soirée en famille, service ok, les plats sont bons.

Les voyageurs ayant consulté Ripailles ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Ripailles ?