“bon acceuil, hôtel confortable, personnel serviable”

Mercure Montpellier Centre Comédie
N° 33 sur 93 Hôtels à Montpellier
Un membre de TripAdvisor
“bon acceuil, hôtel confortable, personnel serviable”
Avis écrit le 1 octobre 2011

Un voyage très agréable dans l'ensemble hormis un seul bémol: la chambre n'a été disponible qu'après 16h, difficile après un long voyage en train. Cependant l'acceuil et le confort du salon ont permis de passer outre ce temps d'attente

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 26 septembre 2011

Accueil à 19 heures: personnel dépassé au desk, demandant de revenir plus tard, la chambre n'étant pas prête; après insistance, la chambre est prête mais n'aurait pas été vérifiée: inacceptable.
Petit déjeuner: une véritable foire d'empoigne;une organisation et une présentation des multiples buffet hors de tout bon sens.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
LAPEINE L, DIRECTRICE de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous faire part de vos remarques, ceci nous permettant de corriger les dysfonctionnements et de maintenir notre prestation au niveau souhaité. Il est vrai nous avons eu énormément de traffic lors de votre séjour , notamment des équipes sportives et groupes touristiques , et bien qu'ayant l'effectif en place , l'activité d'une part et des imprévus, d'autre part nous ont contraint à donner quelques chambres plus tardivement que d'habitude. Quant au petit déjeuner , je prends note mais reste étonnée de votre remarque , car notre buffet , bien structuré et organisé par pôles , est en général très apprécié par nos clients.
Je tiens donc à m'excuser personnellement pour ces désagréments et espère que vous nous donnerez la possibilité de vous accueillir à nouveau à Montpellier.
Bien cordialement
Laurette Lapeine
Directrice
Saumur, France
Avis écrit le 24 août 2011

Deux fois dans la nuit quelqu'un a tenté de rentrer dans ma chambre. Heureusement j'avais mis la chaine sur la porte. Le matin, j'ai dit à la réception que c'était bien dérangeant. Apparemment, au lieu de me donner la clef pour la 324 (la chambre qui était réservé pour moi), la réception m'a donné la clef pour la chambre 329!! D'ou les autres qui voulait entrer dans 'leur' chambre. J'ai eu qu'un "désolé"!!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Lombardia
Avis écrit le 19 août 2011

Hotel presque inaccessible pour des travaux routiers, inutile de demander des reinseignements par téléphone. Chambre trés minuscule et sans grand confort mais pour une nuit est supportable. Restaurant moyen pour un Mercure. Parking payant sous l'hôtel. Mais ... les poils pubiens dans le lit ... ce sont dégoûtants!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2011

Nous avions une chambre probablement rénovée récemment.
Ronron de climatisation désagréable (nous étions au dernier étage au bout d'une aile, peut être près des ventilateurs du climatiseur sur le toit).
Chambres correctes et sans surprise pour un hôtel 3* de la chaine Accor. Le personnel est très serviable, tant à l'accueil qu'au restaurant pour le petit déjeuner.
Petit déjeuner insuffisant en variété. Une seule sorte de céréales, une petite assiette de jambon et quelques morceaux de fromage hyper glacés car dans une armoire frigo trop froide.
EXCELLENT EMPLACEMENT, tout près de la place de la Comédie et du centre historique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux