“tres bon hotel”

Mercure Montpellier Centre Comédie
N° 33 sur 93 Hôtels à Montpellier
“tres bon hotel”
Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous sommes passé à Montpellier pour voir un match de foot à la mosson. surprise en arrivant à l'hotel, c'est l'hotel des joueurs de montpellier; ce qui peut donner une idee de l'hotel et des services.
Chambre propre, spacieuse, calme.
Hotel est situé dans un quartier "en rehablitation"?? moderne.... mais l'endroit ressemble plus à une banlieue qu'à un centre ville. La place de la comédie est à moins de 10 minutes derriere l'hotel, juste à côté un gros centre commercial.
Bref, bon hotel, bien situé, propre, belle chambre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 14 octobre 2011

Pour séjourner dans les hotels la chaîne mercure régulièrement je trouve cet hotel très moyen, je n'y retournerai plus lors de mes prochains séjours à Montpellier. Pas de prises electriques faciles d'accès, le pommeau de douche qui fuit de partout, une télé de travers par rapport au lit...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Lunel, France
Avis écrit le 9 octobre 2011

l'accueil toujours exceptionnel du mercure centre, ,soirées a thèmes,musicales,rencontres et idées novatrices ,le renouveau,le contact et la chaleur humaine de la direction du personnel,du lieu en font un hôtel a recommander.!que l'on soit de passage en couple,en famille en affaire je le recommande vivement!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Beaulieu, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

Bonnes prestations. Contrairement à beaucoup de Mercure il n'y a qu'un type de chambre (pas de grandes chambres ni chambres luxe). Bon accueil personnel sympathique. Bon restaurant et bon petit déjeuner.

Avis écrit le 1 octobre 2011

Un voyage très agréable dans l'ensemble hormis un seul bémol: la chambre n'a été disponible qu'après 16h, difficile après un long voyage en train. Cependant l'acceuil et le confort du salon ont permis de passer outre ce temps d'attente

Avis écrit le 26 septembre 2011

Accueil à 19 heures: personnel dépassé au desk, demandant de revenir plus tard, la chambre n'étant pas prête; après insistance, la chambre est prête mais n'aurait pas été vérifiée: inacceptable.
Petit déjeuner: une véritable foire d'empoigne;une organisation et une présentation des multiples buffet hors de tout bon sens.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
LAPEINE L, DIRECTRICE de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous faire part de vos remarques, ceci nous permettant de corriger les dysfonctionnements et de maintenir notre prestation au niveau souhaité. Il est vrai nous avons eu énormément de traffic lors de votre séjour , notamment des équipes sportives et groupes touristiques , et bien qu'ayant l'effectif en place , l'activité d'une part et des imprévus, d'autre part nous ont contraint à donner quelques chambres plus tardivement que d'habitude. Quant au petit déjeuner , je prends note mais reste étonnée de votre remarque , car notre buffet , bien structuré et organisé par pôles , est en général très apprécié par nos clients.
Je tiens donc à m'excuser personnellement pour ces désagréments et espère que vous nous donnerez la possibilité de vous accueillir à nouveau à Montpellier.
Bien cordialement
Laurette Lapeine