“Vraiment pas au niveau de son classement !” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Montpellier Centre Comédie

Mercure Montpellier Centre Comédie
N° 34 sur 85 Hôtels à Montpellier
“Vraiment pas au niveau de son classement !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Propreté douteuse, vétusté des équipement, mauvaise qualité des matériaux, Wifi en panne : ce Mercure n'est vraiment pas au niveau de la chaîne et certainement au niveau d'un 4 étoiles.
À moitié-prix préférez l'Ibis tout proche et plus central. Les quelques m² supplémentaires de la chambres ne valent vraiment pas le surcoût !

NB : la chambre occupée était la 229.

• Séjour du août 2013
LAPEINE, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Monsieur Lescot ,

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Je connais cet hotel depuis plus de 25 ans, il s'appelait le Frantel. Jusqu'ici j'y descendais lors de mes déplacements professionnels à Montpellier. J'ai décidé cette fois ci de my arrêter lors d'un départ en vacances avec ma conjointe. La proximité du centre ville nous permettant de sortir le soir en ville sans prendre la voiture était un critère important. L'hôtel est très proche de la place de la comédie. La chambre 406 était très calme, pas de bruit de rue. La climatisation était relativement silencieuse et ne nous a pas gêné pour dormir. Petit déjeuner correct et le personnel très aimable.

• Séjour du août 2013
Madame, Monsieur, bonjour ,

Merci infiniment pour vos appréciations.
Merci infiniment pour votre fidélité.
Au plaisir de vous accueillir.
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Tout est parfait ! Une seule suggestion : du fromage blanc au petit déjeuner pour accompagner toutes les bonnes choses pouvant aller avec ... Car de la confiture de châtaigne dans un yaourt déjà aromatisé ce n'est pas terrible...

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LAPEINE, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Monsieur;

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Un grand merci à vous.
En ce qui concerne le petit déjeuner, le fromage blanc fait bien partie des produits que nous proposons. Si vous étiez amené à revenir , ce que nous espérons, n'hésitez surtout pas à demander à l'équipe en poste , si vous ne le trouviez pas.

Nous vous souhaitons une bonne fin de vacances et dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hôtel très correct rien à dire si ce n'est l'accès de l'hôtel et du parking ! mais circuler dans montpellier est une horreur il faut le savoir..
Je recommande le restaurant sur la terrasse en été ! très sympa, très bon ainsi que le service.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
LAPEINE, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Il est vrai que l'accès à notre établissement n 'est pas des plus faciles, nous y travaillons.
Nous conseillons nos clients détenteurs d'un GPS de bien nous identifier sur " Coordonnées GPS de Google" à l'adresse de l'entrée du Parking " Rue de Valencay" - Entrée parking Polygone Est - En espérant que cette information vous sera utile si vous deviez , à nouveau, nous rendre visite.
Toute l'équipe et particulièrement celle du Restaurant vous remercie vivement pour vos appréciations.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Ayant une très grande habitude des hôtels Mercure tant à titre privé que professionnel, j'ai trouvé
à Montpellier une très grande amabilité du personnel à tous les niveaux.
Qu'il s'agisse de l'accueil, de la qualité des prestations dans leur ensemble, ainsi que de la qualité du service restauration(excellente carte, restauration très fine à laquelle je ne m'attendais pas).
les chambres sont parfaites, je ne saurai que trop le recommander.
La terrasse est très conviviale pour passer un moment de détente après une journée de travail, vous pouvez prendre un apéritif sur un canapé très confortable avant de passer à table
En résumé à recommander vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur ,

Nous vous remercions infiniment pour vos appréciations qui nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux aux attentes de nos clients.

Vous servir , c'est notre plaisir.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Très contente de mon court séjour d une nuit dans cet hotel. Ayant appelé le matin pour savoir s'il était possible de laisser mes bagages avant d'avoir la chambre, à mon arrivée celle ci était déjà prête. Une réceptionniste adorable!!! L'emplacement de l hotel est idéal!! À 2 arrêts de tram de la gare, à côté du centre ville et de la place de la comédie. Parfait!! La chambre n est pas extraordinaire et pas très grande mais très bien quand même. La literie au top et pour ma part chambre très propre!! Aucun bruit si ce n est les autres clients qui claquent les portes (mais ça on ne peut rien y faire). Tarif habituel un peu cher mais je conseille tout de même. Je reviendrai pour mon prochain séjour à Montpellier!!

• Séjour du juillet 2013
LAPEINE, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Madame,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts. Force est de constater que nous devons être plus vigilants , vos remarques constructives nous aident à l'être.

Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir à Montpellier.