“Superbe accueil, service irréprochable, belle chambre très propre” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Montpellier Centre Comédie

Mercure Montpellier Centre Comédie
N° 29 sur 85 Hôtels à Montpellier
Rouen
“Superbe accueil, service irréprochable, belle chambre très propre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 3 nuits au mercure Montpellier Centre, l'hôtel est vraiment très bien situé avec son parking en sous sol, nous avons pu profiter des plaisirs de centre ville de Montpellier à pieds tout en pouvant accéder au plage du littoral en 10 minutes.
Nous avons était accueilli par une équipe très professionnelle avec un grand sens de la discrétion. Le petit déjeuner est complet et l'équipe veille toujours à ce que rien ne vous manque.
La salle de restaurant est à l'étage muni d'une terrasse ombragée et verdoyante (olivier et jasmin). La carte du restaurant, si elle est simple, les plats sont vraiment réussis, très frais, avec une jolie présentation et gourmands ce qui n'est pas toujours le cas dans les grandes chaines...).
La chambre est spacieuse, bien équipée, le lit top confort (180X200cm) ! et surtout très propre! Les sanitaires sont impeccables, et le service d'étage est très attentif à ne pas vous déranger lorsque vous restez plusieurs jours.
Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Montpellier, c'est une évidence !
A bientôt !

• 5 sur 5 bulles
LAPEINE, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Monsieur bonjour,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations , nous sommes tellement heureux quand nos clients passe un bon moment chez nous !

Bien cordialement

Sainte-Maxime, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Le Mercure de La Grande Motte étant archiplein la réception nous a trouvé une (belle) chambre dans cet hotel. On a été bien dépanné par la réception qui a envoyé le double de nos papiers à La Grande Motte pour que l'on puisse rapatrier ma voiture, car étant blessé au coude je suis dans l'incapacité de conduire. Le diner était très bien avec un très bon vin (PIC ) , le repas excellent et le service impeccable. Mon WIFI a très bien marché ce qui m'a permis d'organiser notre rapatriement.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas eu le temps de comparer les chambres.
    • 5 sur 5 bulles
LAPEINE, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Monsieur, bonjour ,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Je suis ravie que nous ayons pu vous aider dans vos démarches et ainsi facilité votre séjour dans un contexte comme celui- ci.

cergy
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

nous avons passer 2 nuits. Qualité largement inférieur a un quatre étoiles, ma connaissances des hôtels Mercure me permet d’émettre cet avis. Climatisation dans la chambre fonctionne très mal, service dans son ensemble est assuré par des jeunes personnes, qui semble manqué d'encadrement, pas d'initiative. Bref vétuste pour un hôtel a plus de 100 Euros. Trop d’écart entre le Prix et le service offert.

Madame, Monsieur, bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

En espérant que vous avez , tout de même, bien profiter de Montpellier et sa région, nous vous souhaitons un bon retour.

Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Location tres pratique a 1 minute du tram et a 5 minutes a pied de la place de la Comedie.
Cela permet d'aller a la gare tres rapidement ou a l'Odysseum egalement.
Petit-dejeuner standard. Personnel sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci Cher Sylvain pour vos appréciations.
En espérant vous recevoir à nouveau à Montpellier.
Bien à vous
Laurette Lapeine.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Propreté douteuse, vétusté des équipement, mauvaise qualité des matériaux, Wifi en panne : ce Mercure n'est vraiment pas au niveau de la chaîne et certainement au niveau d'un 4 étoiles.
À moitié-prix préférez l'Ibis tout proche et plus central. Les quelques m² supplémentaires de la chambres ne valent vraiment pas le surcoût !

NB : la chambre occupée était la 229.

• Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles
LAPEINE, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Monsieur Lescot ,

Bien cordialement