“Peut mieux faire” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue de la Spirale, 34000, Montpellier, France   |
N° 40 sur 85 hôtels à Montpellier

Saintes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Un hall accueillant et moderne mais chambre assez froide, salle de bain correcte sans plus - pas de chaise au niveau du bureau pour travailler - ascenseur un peu viellot (bruit peu rassurant !). L'hôtel est cependant bien placé (5 minutes à pied de la comedie - 15 minutes à peid de la Place de l'Europe (navette pour l'aéroport), 10 minutes à peid du centre des Congrès). Je choissirai un autre hôtel toutefois lors d'un prochain déplacement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
LAPEINE, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos appréciations , toujours très précieuses car elles nous aident à maintenir nos efforts.
Nous regrettons , malgré tout , ne pas vous avoir donné envie de revenir et espérons toutefois que vous aurez apprécier Montpellier.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Client habituel des hôtels Mercure dans toute la France, c'est la première fois que je fréquente celui-ci et j'ai été plus que surpris par l'accueil du personnel sans son ensemble , des réceptionnistes aux femmes de chambre, en passant par le personnel du restaurant ou je me suis régalé d'une cuisine succulente et raffinée.Ma chambre était parfaite,très bonne insonorisation et literie très confortable, ce qui est primordial.

Astuce pour la chambre : aucune nuisance sonore à proximité de l'hotel, donc ou il vous plaira ! coté sud ou nord !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Servir nos clients est un vrai plaisir.
Nous vous remercions infiniment et vous souhaitons une belle journée.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Il me semble que cet hôtel que je fréquente depuis quelques années et en train de baisser de niveau. Les équipements généraux se dégradent, les moquettes par exemple. Le petit déjeuner à 15€ est un peu triste, sans aucune originalité.
La prochaine fois, j'essaie un autre hébergement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
LAPEINE, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Client,

Nous prenons note de vos remarques et vous en remercions.
Ce n'est jamais un plaisir de lire que nous avons déçu un client, aussi, permettez- moi , au nom de toute l'équipe, de vous présenter nos sincères excuses.
Nous espérons que le plan de rénovation de cet automne et la nouvelle mise en place du petit déjeuner chez Mercure vous convaincront et vous donneront envie de nous redonner une chance de vous accueillir.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 3 nuits au mercure Montpellier Centre, l'hôtel est vraiment très bien situé avec son parking en sous sol, nous avons pu profiter des plaisirs de centre ville de Montpellier à pieds tout en pouvant accéder au plage du littoral en 10 minutes.
Nous avons était accueilli par une équipe très professionnelle avec un grand sens de la discrétion. Le petit déjeuner est complet et l'équipe veille toujours à ce que rien ne vous manque.
La salle de restaurant est à l'étage muni d'une terrasse ombragée et verdoyante (olivier et jasmin). La carte du restaurant, si elle est simple, les plats sont vraiment réussis, très frais, avec une jolie présentation et gourmands ce qui n'est pas toujours le cas dans les grandes chaines...).
La chambre est spacieuse, bien équipée, le lit top confort (180X200cm) ! et surtout très propre! Les sanitaires sont impeccables, et le service d'étage est très attentif à ne pas vous déranger lorsque vous restez plusieurs jours.
Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Montpellier, c'est une évidence !
A bientôt !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LAPEINE, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Monsieur bonjour,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations , nous sommes tellement heureux quand nos clients passe un bon moment chez nous !

Prices are for 1 room, 2 adults