“Besoin de rafraîchissement... Vite!”

Mercure Montpellier Centre Comédie
N° 33 sur 93 Hôtels à Montpellier
“Besoin de rafraîchissement... Vite!”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Dieu que cet hôtel à mal vieilli. On le voit à plein de petits détails qui trahissent le manque de soin apporté par les propriétaires. Les chambres aux moquettes et couleurs défraîchies, les salles de bains aux moisissures sur les joints et à la robinetterie approximative et de plus le ménage est moyen. C'est loin de ce à quoi on s'attend.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
LAPEINE, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Cher Monsieur,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Toute l'équipe et moi même avons à cœur, au quotidien de maintenir un niveau de service digne d'un établissement comme le nôtre.
Nous commençons nos travaux de rénovation à l'automne , et nous nous en réjouissons pour nos clients. Soyez assuré , Monsieur, que nous mettrons tout en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et ainsi regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Nous vous souhaitons une excellente journée.

• Hébreu en 1er
Saintes, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Un hall accueillant et moderne mais chambre assez froide, salle de bain correcte sans plus - pas de chaise au niveau du bureau pour travailler - ascenseur un peu viellot (bruit peu rassurant !). L'hôtel est cependant bien placé (5 minutes à pied de la comedie - 15 minutes à peid de la Place de l'Europe (navette pour l'aéroport), 10 minutes à peid du centre des Congrès). Je choissirai un autre hôtel toutefois lors d'un prochain déplacement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
LAPEINE, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos appréciations , toujours très précieuses car elles nous aident à maintenir nos efforts.
Nous regrettons , malgré tout , ne pas vous avoir donné envie de revenir et espérons toutefois que vous aurez apprécier Montpellier.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Versailles, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Client habituel des hôtels Mercure dans toute la France, c'est la première fois que je fréquente celui-ci et j'ai été plus que surpris par l'accueil du personnel sans son ensemble , des réceptionnistes aux femmes de chambre, en passant par le personnel du restaurant ou je me suis régalé d'une cuisine succulente et raffinée.Ma chambre était parfaite,très bonne insonorisation et literie très confortable, ce qui est primordial.

Astuce pour la chambre : aucune nuisance sonore à proximité de l'hotel, donc ou il vous plaira ! coté sud ou nord !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Servir nos clients est un vrai plaisir.
Nous vous remercions infiniment et vous souhaitons une belle journée.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
marseille
Avis écrit le 5 septembre 2013

Il me semble que cet hôtel que je fréquente depuis quelques années et en train de baisser de niveau. Les équipements généraux se dégradent, les moquettes par exemple. Le petit déjeuner à 15€ est un peu triste, sans aucune originalité.
La prochaine fois, j'essaie un autre hébergement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
LAPEINE, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Client,

Nous prenons note de vos remarques et vous en remercions.
Ce n'est jamais un plaisir de lire que nous avons déçu un client, aussi, permettez- moi , au nom de toute l'équipe, de vous présenter nos sincères excuses.
Nous espérons que le plan de rénovation de cet automne et la nouvelle mise en place du petit déjeuner chez Mercure vous convaincront et vous donneront envie de nous redonner une chance de vous accueillir.
Nous vous souhaitons une bonne journée.