“Hôtel 4 étoiles décevant ....”

Mercure Montpellier Centre Comédie
N° 34 sur 93 Hôtels à Montpellier

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Le halle est grand et accueillant, l'espace bar très convivial ainsi que le restaurant. L'ascenseur est vieillot tel accès au parking payant. Dommage car on a pas le choix et le quartier est ingérable.
Les chambres sont propres et plutôt spacieuses et les couloirs chaleureux.
Grande télé, une baignoire mais j'aurais préféré une douche à l'italienne.
Il manque la chaise dans la chambre au lieu d'un tabouret, ce qui serait plus confortable pour travailler.
Petit déjeuner parfait et très varié et vous trouverez votre bonheur dans un cadre très agréable ou une terrasse s'il fait beau.
Hotel très bien situé car vous êtes à 5mn à pied de la place de la comédie.

Astuce pour la chambre : Demander le plus haut étage, un grand lit et une vue sur Antigone et vous serez comblés.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
LAPEINE, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe s'associe à moi pour vous remercier pour votre contribution.
Elle nous aide à toujours mieux faire pour que nos clients se sentent au mieux dans notre établissement.
Nous prenons note de vos remarques.
En ce qui concerne votre préférence pour les douches à l'italienne ; sachez que nous en prévoyons dans notre plan de rénovation, tout en gardant , tout de même des baignoires , appréciées pour les moments de détente.
Il y en aura pour tous les goûts.
Nous vous souhaitons un bon week end , au plaisir de vous recevoir à Montpellier
Avis écrit le 14 octobre 2013

Dieu que cet hôtel à mal vieilli. On le voit à plein de petits détails qui trahissent le manque de soin apporté par les propriétaires. Les chambres aux moquettes et couleurs défraîchies, les salles de bains aux moisissures sur les joints et à la robinetterie approximative et de plus le ménage est moyen. C'est loin de ce à quoi on s'attend.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Toute l'équipe et moi même avons à cœur, au quotidien de maintenir un niveau de service digne d'un établissement comme le nôtre.
Nous commençons nos travaux de rénovation à l'automne , et nous nous en réjouissons pour nos clients. Soyez assuré , Monsieur, que nous mettrons tout en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et ainsi regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Saintes, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Un hall accueillant et moderne mais chambre assez froide, salle de bain correcte sans plus - pas de chaise au niveau du bureau pour travailler - ascenseur un peu viellot (bruit peu rassurant !). L'hôtel est cependant bien placé (5 minutes à pied de la comedie - 15 minutes à peid de la Place de l'Europe (navette pour l'aéroport), 10 minutes à peid du centre des Congrès). Je choissirai un autre hôtel toutefois lors d'un prochain déplacement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
LAPEINE, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos appréciations , toujours très précieuses car elles nous aident à maintenir nos efforts.
Nous regrettons , malgré tout , ne pas vous avoir donné envie de revenir et espérons toutefois que vous aurez apprécier Montpellier.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Versailles, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Client habituel des hôtels Mercure dans toute la France, c'est la première fois que je fréquente celui-ci et j'ai été plus que surpris par l'accueil du personnel sans son ensemble , des réceptionnistes aux femmes de chambre, en passant par le personnel du restaurant ou je me suis régalé d'une cuisine succulente et raffinée.Ma chambre était parfaite,très bonne insonorisation et literie très confortable, ce qui est primordial.

Astuce pour la chambre : aucune nuisance sonore à proximité de l'hotel, donc ou il vous plaira ! coté sud ou nord !
Cher Monsieur,

Servir nos clients est un vrai plaisir.
Nous vous remercions infiniment et vous souhaitons une belle journée.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.