“1 fois pas 2”

Mercure Montpellier Centre Comédie
N° 35 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié: 12 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LAPEINE, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Montpellier Centre Comédie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 novembre 2013

le restaurant étant fermé ce jour j'ai dégusté en chambre un excellent saumon fumée copieux et raffiné je vous le recommande

le plus quand on marche pied nu dans la moquette
chambre agréable est la vue au 5° sur Montpellier est spendide

Cher Monsieur ,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Montpellier.

Avis publié: 7 novembre 2013

Avis publié: 15 octobre 2013

Le halle est grand et accueillant, l'espace bar très convivial ainsi que le restaurant. L'ascenseur est vieillot tel accès au parking payant. Dommage car on a pas le choix et le quartier est ingérable.
Les chambres sont propres et plutôt spacieuses et les couloirs chaleureux.
Grande télé, une baignoire mais j'aurais préféré une douche à l'italienne.
Il manque la chaise dans la chambre au lieu d'un tabouret, ce qui serait plus confortable pour travailler.
Petit déjeuner parfait et très varié et vous trouverez votre bonheur dans un cadre très agréable ou une terrasse s'il fait beau.
Hotel très bien situé car vous êtes à 5mn à pied de la place de la comédie.

Astuce pour la chambre : Demander le plus haut étage, un grand lit et une vue sur Antigone et vous serez comblés.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
LAPEINE, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2013

Cher Monsieur,

Toute l'équipe s'associe à moi pour vous remercier pour votre contribution.
Elle nous aide à toujours mieux faire pour que nos clients se sentent au mieux dans notre établissement.
Nous prenons note de vos remarques.
En ce qui concerne votre préférence pour les douches à l'italienne ; sachez que nous en prévoyons dans notre plan de rénovation, tout en gardant , tout de même des baignoires , appréciées pour les moments de détente.
Il y en aura pour tous les goûts.
Nous vous souhaitons un bon week end , au plaisir de vous recevoir à Montpellier

Avis publié: 14 octobre 2013

Dieu que cet hôtel à mal vieilli. On le voit à plein de petits détails qui trahissent le manque de soin apporté par les propriétaires. Les chambres aux moquettes et couleurs défraîchies, les salles de bains aux moisissures sur les joints et à la robinetterie approximative et de plus le ménage est moyen. C'est loin de ce à quoi on s'attend.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Toute l'équipe et moi même avons à cœur, au quotidien de maintenir un niveau de service digne d'un établissement comme le nôtre.
Nous commençons nos travaux de rénovation à l'automne , et nous nous en réjouissons pour nos clients. Soyez assuré , Monsieur, que nous mettrons tout en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et ainsi regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis publié: 13 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LAPEINE, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Avis publié: 13 octobre 2013

Un hall accueillant et moderne mais chambre assez froide, salle de bain correcte sans plus - pas de chaise au niveau du bureau pour travailler - ascenseur un peu viellot (bruit peu rassurant !). L'hôtel est cependant bien placé (5 minutes à pied de la comedie - 15 minutes à peid de la Place de l'Europe (navette pour l'aéroport), 10 minutes à peid du centre des Congrès). Je choissirai un autre hôtel toutefois lors d'un prochain déplacement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos appréciations , toujours très précieuses car elles nous aident à maintenir nos efforts.
Nous regrettons , malgré tout , ne pas vous avoir donné envie de revenir et espérons toutefois que vous aurez apprécier Montpellier.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.