“Vieillot, pas à la hauteur de ses 4 étoiles ” 2 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Montpellier Centre Comédie

Mercure Montpellier Centre Comédie
N° 29 sur 85 Hôtels à Montpellier
“Vieillot, pas à la hauteur de ses 4 étoiles ”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est géographiquement bien placé mais le trajet pour y accéder est sale et plutôt désagréable de nuit. L'hôtel en lui même date probablement des années 70 et même si le personnel assure un service correct (chambre bien propre), tout est vieilli: peinture pas refaite, joints de salle de bain craquelés et noirs, sèche cheveux réparé avec un bout de Scotch, etc. Mention particulière pour la plinthe vaguement agrafée dans l'ascenseur et le papier collé pour décorer les lampes. Petit déjeuner de qualité moyenne... Ne pas se fier seulement comme moi à la marque mercure...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LAPEINE, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons que nos prochaines rénovations vous donneront l'envie de nous accorder une deuxième chance.
Je vous remercie en tout cas pour votre appréciation du travail de l'équipe qui œuvre au quotidien pour donner le meilleur d'elle même .
Directrice.

Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

le restaurant étant fermé ce jour j'ai dégusté en chambre un excellent saumon fumée copieux et raffiné je vous le recommande

le plus quand on marche pied nu dans la moquette
chambre agréable est la vue au 5° sur Montpellier est spendide

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur ,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Montpellier.

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Le halle est grand et accueillant, l'espace bar très convivial ainsi que le restaurant. L'ascenseur est vieillot tel accès au parking payant. Dommage car on a pas le choix et le quartier est ingérable.
Les chambres sont propres et plutôt spacieuses et les couloirs chaleureux.
Grande télé, une baignoire mais j'aurais préféré une douche à l'italienne.
Il manque la chaise dans la chambre au lieu d'un tabouret, ce qui serait plus confortable pour travailler.
Petit déjeuner parfait et très varié et vous trouverez votre bonheur dans un cadre très agréable ou une terrasse s'il fait beau.
Hotel très bien situé car vous êtes à 5mn à pied de la place de la comédie.

Astuce pour la chambre : Demander le plus haut étage, un grand lit et une vue sur Antigone et vous serez comblés.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
LAPEINE, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe s'associe à moi pour vous remercier pour votre contribution.
Elle nous aide à toujours mieux faire pour que nos clients se sentent au mieux dans notre établissement.
Nous prenons note de vos remarques.
En ce qui concerne votre préférence pour les douches à l'italienne ; sachez que nous en prévoyons dans notre plan de rénovation, tout en gardant , tout de même des baignoires , appréciées pour les moments de détente.
Il y en aura pour tous les goûts.
Nous vous souhaitons un bon week end , au plaisir de vous recevoir à Montpellier
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Dieu que cet hôtel à mal vieilli. On le voit à plein de petits détails qui trahissent le manque de soin apporté par les propriétaires. Les chambres aux moquettes et couleurs défraîchies, les salles de bains aux moisissures sur les joints et à la robinetterie approximative et de plus le ménage est moyen. C'est loin de ce à quoi on s'attend.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Cher Monsieur,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Toute l'équipe et moi même avons à cœur, au quotidien de maintenir un niveau de service digne d'un établissement comme le nôtre.
Nous commençons nos travaux de rénovation à l'automne , et nous nous en réjouissons pour nos clients. Soyez assuré , Monsieur, que nous mettrons tout en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et ainsi regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier