“hotel moyenne gamme”

N° 36 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 22 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LAPEINE, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Avis publié : 20 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LAPEINE, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2013

Avis publié : 14 décembre 2013

J'ai passé un très bon séjour dans ce petit hôtel à deux pas de la place de la Comédie en plein centre-ville. L'accueil était charmant et le lieu calme. Je le recommande et j'y retournerai volontiers lors d'un prochain séjour à Montpellier !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Cher Client,

Merci infiniment pour vos appréciations. , nous y sommes très sensibles.
Ravis que nous ayons pour contribuer à la réussite de votre séjour.
Nous vous souhaitons de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.
Au plaisir de vous retrouver à Montpellier.
Bien cordialement

Avis publié : 2 décembre 2013

Avis publié : 2 décembre 2013

Avis publié : 28 novembre 2013

Je ne comprends pas comment cet hôtel à reçu 4 étoiles.
La chambre est petite, le mobilier est plutôt ancien et je dirais plutôt de qualité moyenne. Les photos que j'ai prises le montre bien.
Il n'y a pas de gym, ni de piscine.
Seul point positif, c'est la proximité immédiate de la place de la comédie.

• Séjour en : novembre 2013
LAPEINE, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.et vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 25 novembre 2013

L'espace de travail est réduit au minimum (chambre 201) sans un bureau digne de ce nom pour pouvoir installer PC et branchements associés. Petit Déj au service à améliorer avec un manque de suivi des produits manquants. Bon emplacement à proximité place de la Comédie

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
LAPEINE, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher Monsieur,

Je m'empresse de faire remonter vos remarques au service petit déjeuner qui, en général, est fort apprécié sur notre établissement.

Dans l'attente , recevez, Monsieur, mes cordiales salutations.