“Agréable séjour” 5 sur 5 bulles

Mercure Montpellier Centre Comédie
N° 29 sur 85 Hôtels à Montpellier
“Agréable séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Nous avions du mal à trouver le parking - l'entrée est partagée avec celle du centre Polygone - mais le personnel de réception a pris la peine de se déplacer dans le parking pour nous aiguiller!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LAPEINE, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Toute l'équipe et moi même sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous l'écrire.
L'accès à notre parking privé est effectivement commun à celui du Centre commercial, le Polygone.
Si vous nous faites le plaisir de revenir à Montpellier et si vous êtes détenteur d'un GPS , nous vous conseillons de nous identifier sur " Coordonnées GPS de Google" à l'adresse de l'entrée du Parking " Rue de Valencay" - Entrée parking Polygone Est -
Je remercie l'équipe de réception de votre part.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement
Directrice

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

En lisant certains avis, j'appréhendais un peu ma réservation. Certes, l'environnement extérieur n'est pas rassurant lorsque vous vous déplacez à pied. A l'intérieur de l'hotel, la décoration est sobre, lumineuse. Ma chambre était propre, literie ok. Bonne insonorisation. Seul bémol, le siège des toilettes un peu vieillissant. A part ça rien à redire. Le petit déjeuner buffet est varié, complet. Salle plutôt agréable. Bref, mon séjour s'est plutôt bien déroulé et j'étais satisfait des prestations proposées.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Cher Monsieur,
Merci infiniment pour vos appréciations.
Mon équipe et moi-même y sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Ravis aussi que nous ayons pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Nous vous souhaitons une excellente journée , au plaisir de vous recevoir à Montpellier.
Bien cordialement.
Directrice.
Issy-les-Moulineaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Bien que bien situé, cet hôtel m'a déçu. Je m'attendait à mieux pour un Mercure. L'extérieur immédiat, craint un peu. Il y a des graffitis, on se sent en insécurité. La chambre, quelconque, est défraîchie, le comptoir du lavabo était en mauvais état. Le plafond de l'entré est abimé et mal réparé. Le réveil a sonné à 6h! Alors que je ne l'avais pas programmé. Sinon, le personnel est très attentionné, sympathique. Le hall d'entré est très acceuillant. Le petit déjeuner est copieux, mais tout était froid: œufs, saucisses, pancake ect. Bref, je ne crois pas que je reviendrai pas dans cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
LAPEINE, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Madame, Monsieur,
N'hésitez jamais à nous faire part de vos remarques sur place , comme par exemple le soucis que vous avez pu rencontrer au petit déjeuner, nous aurions pu vous apporter une réponse immédiate.
Désolée, par ailleurs, que notre environnement extérieur ne soit parfois pas toujours à la hauteur, nous y veillons pourtant et le signalons dès que c'est le cas aux services municipaux.

Bien cordialement