“Bien situé”

Mercure Montpellier Centre Comédie
N° 34 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 22 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LAPEINE L, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons beaucoup apprécié la situation de cet hôtel, à 5 mn à pied de la place de la comédie. Habitué des chaines et des hôtels plutôt haut de gamme, nous avons été satisfaits. Le personnel est discret, courtois et il semble régner une bonne ambiance de travail. Nous avons bénéficié d'un prix plutôt bas compte tenu d'une erreur de la centrale de réservation, mais à aucun moment nous n'avons senti une attitude de reproche Nous avons donc consommé sur place pour compenser et la nous avons été agréablement surpris par la qualité des repas compte tenu d'un prix très abordable, et du parking sous terrain très pratique. Le lieu est immense mais on s'y sent bien. Nous remercions le personnel pour leur accueil

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
LAPEINE L, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Chère Madame

C'est toute une équipe qui vous remercie, ce jour, pour vos appréciations.
Nous y sommes très sensibles, en effet, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin de vous apporter la meilleure prestation.
Vous avez aussi apprécié notre restauration, nous en sommes ravis.
Magali Guibert , notre maître d'hôtel et Christian Manolios, notre chef de cuisine se joignent à moi pour vous remercier.
Dans l'attente de vous recevoir à Montpellier, recevez, Madame , nos cordiales salutations.

Avis publié : 17 avril 2014

Avis publié : 1 avril 2014

J'aime aller réserver dans cet hôtel… c'est mon hôtel… L'accueil, l'originalité des décors qui changent, le restaurant gastronomique et sa terrasse l'été… ah, c'est un esprit comme en famille et il est au cœur de la ville… à deux pas de la gare, à côté de la Comédie, et près de la ville nouvelle ! Vraiment plaisant…

Astuce pour la chambre : J'aime quand le soleil entre le matin… l'hotel est sous tous les angles… il ne faut pas hési...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
LAPEINE L, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher fidèle ( je me permets),

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement.
Savoir que vous vous sentez bien chez nous , presque comme chez vous, est notre plus belle récompense.
Nous vous souhaitons une agréable journée , très ensoleillée, ce jour à Montpellier.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous vous adressons nos cordiales salutations.

Avis publié : 12 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LAPEINE, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Nous avions du mal à trouver le parking - l'entrée est partagée avec celle du centre Polygone - mais le personnel de réception a pris la peine de se déplacer dans le parking pour nous aiguiller!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
Toute l'équipe et moi même sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous l'écrire.
L'accès à notre parking privé est effectivement commun à celui du Centre commercial, le Polygone.
Si vous nous faites le plaisir de revenir à Montpellier et si vous êtes détenteur d'un GPS , nous vous conseillons de nous identifier sur " Coordonnées GPS de Google" à l'adresse de l'entrée du Parking " Rue de Valencay" - Entrée parking Polygone Est -
Je remercie l'équipe de réception de votre part.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement
Directrice

Avis publié : 9 mars 2014

En lisant certains avis, j'appréhendais un peu ma réservation. Certes, l'environnement extérieur n'est pas rassurant lorsque vous vous déplacez à pied. A l'intérieur de l'hotel, la décoration est sobre, lumineuse. Ma chambre était propre, literie ok. Bonne insonorisation. Seul bémol, le siège des toilettes un peu vieillissant. A part ça rien à redire. Le petit déjeuner buffet est varié, complet. Salle plutôt agréable. Bref, mon séjour s'est plutôt bien déroulé et j'étais satisfait des prestations proposées.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Cher Monsieur,
Merci infiniment pour vos appréciations.
Mon équipe et moi-même y sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Ravis aussi que nous ayons pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Nous vous souhaitons une excellente journée , au plaisir de vous recevoir à Montpellier.
Bien cordialement.