Mercure Montpellier Centre Comédie
83 $US
70 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire(Montpellier)(Bonne affaire !)
76 $US
72 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 avril 2014

Tout d'abord la location. Si on regarde un plan de Montpellier, cet hôtel est très bien situé car très central. Mais quand on arrive, il est difficile à trouver car au bas d'escalier en contrebas du centre commercial. Ce n'est pas très loin de la place de la Comédie mais ces escaliers sont le repaire de SDF et/ou de toxicomanes. On ne se sent pas très à l'aise de passer par là en fin de soirée…. Ensuite la chambre. C'est une chambre standard de Mercure mais qui sentait le renfermé et même plutôt le sale. J'ai été obligée d'aérer. Les toilettes n'étaient pas du tout propre ce qui semble incroyable dans un Mercure. Cet hôtel n'est pas équipé car il n'y a même pas de fitness et encore moins de piscine. Quant au restaurant de l'hôtel : n'y aller pas ! C'est cher et la cuisine est très grasse. j'ai eu beaucoup de mal à digérer mon dîner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
LAPEINE L, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Chère Madame,

Je vous remercie pour votre retour, nous prenons note.
Dans l'attente de vous recevoir dans un autre hôtel ou une autre enseigne de notre groupe , recevez, Madame, nos cordiales salutations.

Avis publié : 23 avril 2014

la salle de bain est limite propre : les joints du carrelage baignoire vieux et noirs. Beaucoup de bruit la nuit, des groupes de jeunes bourrés et tapageurs sur le parking à minuit et trois heures du matin. J'ai dû appelé la réception et menacé de faire intervenir la police. Je ne garde pas un bon souvenir de ce passage. Jean-Philippe Lefebvre

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur Lefebvre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Toute l'équipe et moi même regrettons que vous ayez été dérangé en pleine nuit par des bruits extérieurs.
Quant au problème que vous avez rencontré dans votre salle de bain , notre technicien et notre gouvernante ont été averti afin de faire le nécessaire.
Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères et dans l'attente, recevez, Monsieur, nos cordiales salutations.

Avis publié : 22 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LAPEINE L, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Avis publié : 22 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons beaucoup apprécié la situation de cet hôtel, à 5 mn à pied de la place de la comédie. Habitué des chaines et des hôtels plutôt haut de gamme, nous avons été satisfaits. Le personnel est discret, courtois et il semble régner une bonne ambiance de travail. Nous avons bénéficié d'un prix plutôt bas compte tenu d'une erreur de la centrale de réservation, mais à aucun moment nous n'avons senti une attitude de reproche Nous avons donc consommé sur place pour compenser et la nous avons été agréablement surpris par la qualité des repas compte tenu d'un prix très abordable, et du parking sous terrain très pratique. Le lieu est immense mais on s'y sent bien. Nous remercions le personnel pour leur accueil

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
LAPEINE L, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Chère Madame

C'est toute une équipe qui vous remercie, ce jour, pour vos appréciations.
Nous y sommes très sensibles, en effet, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin de vous apporter la meilleure prestation.
Vous avez aussi apprécié notre restauration, nous en sommes ravis.
Magali Guibert , notre maître d'hôtel et Christian Manolios, notre chef de cuisine se joignent à moi pour vous remercier.
Dans l'attente de vous recevoir à Montpellier, recevez, Madame , nos cordiales salutations.