Mercure Montpellier Centre Comédie
66 $US
72 $US
68 $US
Avis publié : 26 juin 2014

Chambres sales, rideaux et doubles rideaux. Lit, ameublement, moquette d'une autre époque. Draps changés tous les deux jours !!!!?Climatisation bruyante. Établissement austère il ne mérite qu'a peine trois étoiles .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
LAPEINE L, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher Monsieur,

Sachez que nous prenons note de vos remarques , elles nous font progresser.

Dans l' attente de vous recevoir sur un autre hôtel de notre groupe, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Directrice

Avis publié : 19 juin 2014

Je descends tous les ans depuis de nombreuses années dans cet hôtel. Il vient d’être classé en 4 étoiles...mais c'est totalement exagéré. Il vaut a peine un petit 3 étoiles ; les chambres sont vraiment petites / la déco est TRES vieillissante / l'architecture extérieure est vraiment laide / environnement un peu triste et... inquiétant ( beaucoup de SDF, notamment dans les parkings sous terrain ) . Mais cet hôtel a 2 grands avantages : on y dort très bien car environnement calme / on accède aisément au centre ville et a la place de la comédie en traversant le centre commercial auquel est adossé l’hôtel. En été, quand il y a des promo, le tarif descend dans les 60 a 70 euros donc abordable ( a peu prés le même prix que le Ibis juste a coté..mais en un peu mieux ) ...... un petit bémol pour le petit déjeuner ( croissant un peu moyen...pour un hôtel annoncé 4 étoiles !!! ) . Sinon pour moi qui suis pas très exigeant....ca va globalement bien !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
LAPEINE L, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Madame, Monsieur,

Sachez que nous prenons note de vos remarques , elles nous font progresser.

Dans cette attente, nous vous prions de croire,  Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Directrice

Avis publié : 7 juin 2014

Méfiez vous car on vous propose une chambre 'Privilège' sur le site et en arrivant à l'hôtel vous avez la mauvaise surprise d'avoir une toute petite chambre standard! Autour de l'hôtel ce n'est pas très propre non plus!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Je peux comprendre que notre établissement ne corresponde pas à ce que vous attendiez, et j'en suis intimement désolée.
Par ailleurs, je ne peux vous laisser écrire "Publicité mensongère" à propos de nos chambres privilège. La superficie de nos chambres privilège est supérieure à celle des chambres standard. Harmonieuses, et confortables , elles sont toutes équipées, contrairement aux chambres standard : d'une machine Nespresso, d'un I home ( lecteur musical).
Les boissons mini- bar sont gracieusement mis à disposition.
Les produits d'accueil sont plus nombreux , le plateau courtoisie plus important.
Dans l'attente de vous recevoir sur l'un des établissements du groupe Accor, recevez, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations.
Directrice.

Avis publié : 4 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LAPEINE L, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Avis publié : 19 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires