“Passer votre chemin” 2 5 étoiles

Mercure Montpellier Centre Comédie
N° 34 sur 85 Hôtels à Montpellier

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Voyageant très régulièrement pour mes affaires au niveau national et souvent international, il m'est souvent arrivé de recevoir de la part du personnel hôtelier un accueil mitigé, ici c'est tout le contraire , le personnel est très à l'écoute, ne sachant pas comment être agréable avec les clients que ce soit pour le room service ou les petits déjeuners.
La qualité et la propreté des chambres sont impeccables et j'ai dîné avec beaucoup de plaisir sur la terrasse à l'extérieur le premier soir, il est vraiment agréable de se sentir "invité" dans un hôtel même si l'on est un hôte payant.
Je recommande vivement

Astuce pour la chambre : Si la lumière du matin vous convient, demandez plutôt une chambre coté façade de l'hôtel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
LAPEINE L, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client , bonsoir,

Nous vous remercions infiniment pour vos appréciations.
Toute l'équipe appréciera que son service soit apprécié, je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau à Montpellier, recevez, cher Monsieur, nos cordiales salutations.
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hotel classé 4 etoiles qui pour moi ne les merite pas. Nous avons déjà été très mal reçus à l'accueil . La chambre est petite, vieillotte ( trace noire sur les murs, rideaux sales, salle de bain avec moisissures et carrelage fissuré au sol) . Prestations qui ne sont pas dignes d'un 4 etoiles.
Appel de l'accueil avant notre départ pour nous demander de libérer la chambre avant 12h !!

Astuce pour la chambre : Préfère l'hotel Ibis comédie
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre séjour.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié notre établissement et nous excusons si nous ne vous avons pas accueilli comme il se doit.
Concernant l'heure de votre départ , n'hésitez surtout pas , lors d'un prochain séjour , à signaler à la réception votre souhait de garder la chambre un peu plus qu'autorisé , nous avons l'habitude et le concédons naturellement si nous n'avons pas d'engagement avec un groupe en arrivée avant 15H. La formule " late check out" à la réservation est aussi possible , moyennant un petit coût supplémentaire. Elle vous donne la possibilité de garder la chambre jusqu'à 17H.
Dans l'attente de vous recevoir dans un autre hôtel de notre groupe, recevez, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations.
Laurettte Lapeine

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

choix mitigé pour cet hotel bien placé malgre tout.
l hotel a besoin d'une remise a niveau en terme de deco et de services.
les points positifs que sont le bon accueil et le tarif correct laissent un sentiment d'inacheve car il en faudrait finalement peu pour rendre une bonne copie...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre contribution.
Nous nous excusons de ne pas vous avoir apporté une totale satisfaction. cher Monsieur, nos cordiales salutations.
Directrice.
Alès, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Chambres sales, rideaux et doubles rideaux. Lit, ameublement, moquette d'une autre époque. Draps changés tous les deux jours !!!!?Climatisation bruyante. Établissement austère il ne mérite qu'a peine trois étoiles .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LAPEINE L, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Monsieur,

Sachez que nous prenons note de vos remarques , elles nous font progresser.

Dans l' attente de vous recevoir sur un autre hôtel de notre groupe, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Je descends tous les ans depuis de nombreuses années dans cet hôtel. Il vient d’être classé en 4 étoiles...mais c'est totalement exagéré. Il vaut a peine un petit 3 étoiles ; les chambres sont vraiment petites / la déco est TRES vieillissante / l'architecture extérieure est vraiment laide / environnement un peu triste et... inquiétant ( beaucoup de SDF, notamment dans les parkings sous terrain ) . Mais cet hôtel a 2 grands avantages : on y dort très bien car environnement calme / on accède aisément au centre ville et a la place de la comédie en traversant le centre commercial auquel est adossé l’hôtel. En été, quand il y a des promo, le tarif descend dans les 60 a 70 euros donc abordable ( a peu prés le même prix que le Ibis juste a coté..mais en un peu mieux ) ...... un petit bémol pour le petit déjeuner ( croissant un peu moyen...pour un hôtel annoncé 4 étoiles !!! ) . Sinon pour moi qui suis pas très exigeant....ca va globalement bien !!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
LAPEINE L, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Madame, Monsieur,

Sachez que nous prenons note de vos remarques , elles nous font progresser.

Dans cette attente, nous vous prions de croire,  Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.