Plus
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
Plus
Afficher moinsVoyageant très régulièrement pour mes affaires au niveau national et souvent international, il m'est souvent arrivé de recevoir de la part du personnel hôtelier un accueil mitigé, ici c'est tout le contraire , le personnel est très à l'écoute, ne sachant pas comment être agréable avec les clients que ce soit pour le room service ou les petits déjeuners.
La qualité et la propreté des chambres sont impeccables et j'ai dîné avec beaucoup de plaisir sur la terrasse à l'extérieur le premier soir, il est vraiment agréable de se sentir "invité" dans un hôtel même si l'on est un hôte payant.
Je recommande vivement
Cher client , bonsoir,
Nous vous remercions infiniment pour vos appréciations.
Toute l'équipe appréciera que son service soit apprécié, je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau à Montpellier, recevez, cher Monsieur, nos cordiales salutations.
Bien cordialement
Laurette Lapeine
Directrice
Hotel classé 4 etoiles qui pour moi ne les merite pas. Nous avons déjà été très mal reçus à l'accueil . La chambre est petite, vieillotte ( trace noire sur les murs, rideaux sales, salle de bain avec moisissures et carrelage fissuré au sol) . Prestations qui ne sont pas dignes d'un 4 etoiles.
Appel de l'accueil avant notre départ pour nous demander de libérer la chambre avant 12h !!
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre séjour.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié notre établissement et nous excusons si nous ne vous avons pas accueilli comme il se doit.
Concernant l'heure de votre départ , n'hésitez surtout pas , lors d'un prochain séjour , à signaler à la réception votre souhait de garder la chambre un peu plus qu'autorisé , nous avons l'habitude et le concédons naturellement si nous n'avons pas d'engagement avec un groupe en arrivée avant 15H. La formule " late check out" à la réservation est aussi possible , moyennant un petit coût supplémentaire. Elle vous donne la possibilité de garder la chambre jusqu'à 17H.
Dans l'attente de vous recevoir dans un autre hôtel de notre groupe, recevez, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations.
Bien cordialement
Laurettte Lapeine
choix mitigé pour cet hotel bien placé malgre tout.
l hotel a besoin d'une remise a niveau en terme de deco et de services.
les points positifs que sont le bon accueil et le tarif correct laissent un sentiment d'inacheve car il en faudrait finalement peu pour rendre une bonne copie...
Cher client,
Nous vous remercions pour votre contribution.
Nous nous excusons de ne pas vous avoir apporté une totale satisfaction. cher Monsieur, nos cordiales salutations.
Bien cordialement
Laurette Lapeine
Directrice.
TripAdvisor utilise des cookies pour améliorer votre navigation sur le site. Découvrez-en plus ou modifiez vos paramètres. En continuant, vous donnez votre accord quant à notre utilisation des cookies.