Mercure Montpellier Centre Comédie
69 $US
200 $US
HotelsClick
Avis publié : 22 août 2014

En novembre 2013, j'ai passé 2 nuits dans cet hôtel, où j'étais déjà venu...Au matin, j'ai découvert que ma voiture, garée dans le garage privé dudit hôtel présentait une rayure sur le flanc droit (portière AV, portière AR, aile). Cela se présentait comme l'effet intentionnel d'une clef. La direction (Mme Lapeine) avisée m'a signalé qu'elle contacterait son assurance, qui a répondu que cette rayure pouvait préexister à mon passage (!). Merci pour la confiance. Le devis estime les réparations à 1000€...L'hôtel n'a jamais donné suite à l'injonction par LAR de mon assureur.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Pour un hôtel 4 étoiles on s'attends a mieux.
Chambres à rafraîchir
Salle de bain avec robinetterie vieillotte et sans pression.
Serviettes de bain tachées et pour finir le personnel n'est pas très aimable.
A part sa situation a 2 pas de la place de la comédie cet hôtel n'est pas a conseiller.
Heureusement, nous avons passe qu'une nuit dans cet hôtel.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
LAPEINE L, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos appréciations qui nous aident à améliorer la qualité de nos prestations.
Nous regrettons, cependant, que vous n'ayez pas apprécié notre établissement.
Seul notre positionnement vous a satisfait , nous nous en réjouissons.

Dans l'attente de vous recevoir, dans un hôtel de notre groupe, recevez, nos cordiales salutations.
Laurette Lapeine
Directrice.

Avis publié : 13 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

L'hôtel est situé idéalement à quelques minutes de la place de la Comédie. Accueil très bon, personnel prévenant. Les chambres sont propres, elles mériteraient à l'occasion un petit rafraîchissement. Nous n'y avons pas été à l'étroit et avons passé un bon séjour.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
LAPEINE L, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur le séjour que vous avez effectué dans notre établissement.
Votre séjour a été agréable , toute l'équipe en est ravie et espère pour recevoir à nouveau à Montpellier.
Dans l'attente, nous vos souhaitons de bien profiter de vos vacances.
Bien cordialement
Laurette Lapeine
Directrice.

Avis publié : 5 août 2014

Hotel dans lequel je descend chaque année lors de mon départ en vacances. Bien situé, proche du centre et a quelques pas de la place de la comédie. Comme souhaité lors de ma réservation par internet, j'ai pu obtenir la même chambre que la fois précédente (la 426), très calme. Le personnel de la réception et du petit déjeuner ont été efficaces et souriants. Je recomande.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
LAPEINE L, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Chers clients,

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre fidélité et vos appréciations qui nous touchent vraiment.
Vous êtes sur la route des vacances , nous vous souhaitons donc de bien profiter de celles - ci .
Au plaisir de vous recevoir à Montpellier.
Bien cordialement
Laurette Lapeine et son équipe.