“TRES BON TRES FRAIS TRES ACCUEILLANT” 4 sur 5 bulles

Ban Thai
Classé n° 162 sur 1 281 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montpellier
“TRES BON TRES FRAIS TRES ACCUEILLANT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Très belle découverte dans ce restaurant thaÏ, nous n'avions pas réservé accueil tres chaleureux menu à 16 euros copieux tres frais de divines saveurs épices bien dosées bravo
un peti bémol sur le dessert je leur conseillerais des fruits frais type mangue
tres bien nous y retournerons
dommage qu'ils n'acceptent pas les chèques vacances

• Visité en mai 2013

• Thaï en 1er
Montpellier, France
“Je m'attendais à mieux....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Accueil souriant du personnel et disponible autant que faire se peut, menu à 16€ raisonnable mais éviter la tarte coco pas terrible trop sèche préféré la glace, nous avons gouter en apéro l'assiette de dégustation d'insectes très parfumés mais à mangés surtout chaud sans plus à mon gout...restaurant très sombre manque de lumière décoration simple avec une salle ou l'on mange à même le sol sur des coussins et une terrasse mais bruyante à cause des voitures qui circulent. Le service trop long 3h pour un menu avec entrée Kaï satay , plat Khao pad, et dessert tarte, dommage apparemment c'est un problème récurent à voir les commentaires. Je pense pas y revenir.

• Visité en mai 2013
Montpellier, France
“bon accueil,mais service tres long”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

table pour 4 un samedi soir,restau complet nous avons mangés par terre sur des coussins,peu confortable mais tres original....nous avons goutés les fameux insectes(vers,grillons,sauterelles..)experience inedite mais tres agreable!!!! les plats sont tres bons le patron tres sympathique seul bemol le service est tres tres long...et aucun parking a proximité( bien 20 minutes avant de trouver une place tres loin du restau..!)j ai passé une agreable soirée,decouvert des saveurs que j ai aimé,petit mot sympa du patron petit restau qui gagne a etre connu je le recommance pour une soirée entre amis

• Visité en avril 2013
“on y reviendra.....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons passé une soirée entre amies (10 personnes) et découvert ce restaurant Thai dont on nous parlé depuis longtemps...Rapport qualité prix excellent et les plats sont très copieux (je vous conseille les beignets de crevettes), l'accueil très chaleureux et souriant avec un service bien organisé car le restaurant était complet....
2 possibilité de manger avec 2 salles soit à table, soit par terre sur des coussins (assez original),
alors n'hésitez pas à le découvrir par contre un conseil pensez à réserver (même pour deux)...
Sophie

• Visité en avril 2013
Montpellier, France
“Beaucoup de bruit pour rien ...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Nous sommes venus pour goûter les fameux insectes grillés (vu à la télé ) ... Ça c'est fait. Pour le reste, ça ne casse pas 4 pattes à un canard (lacqué) malgré un accueil plutôt sympathique : aucune finesse dans les plats et service très long. Très bien pour un dîner entre étudiants...

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Ban Thai ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Ban Thai ?