“Très bon, insectes à découvrir absolument!” 4 sur 5 bulles

Ban Thai
Classé n° 161 sur 1 285 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Gely-du-Fesc, France
“Très bon, insectes à découvrir absolument!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Les serveurs sont très accueillants, les plats ne sont pas les mêmes que l'on trouve dans tellement d'autres restaurants et c'est très copieux. Nous avons mangé l'assiette de dégustation d'insectes et nous n'avons pas du tout été déçus! Une belle découverte nous nous sommes régalés.
Par contre je conseille d'éviter de manger assis au sol, même si c'est très "folklo", c'est terriblement inconfortable.
Les déserts savoureux également...

• Visité en juin 2013

• Thaï en 1er
Montpellier, France
“restaurant chaleureux et très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Restaurant très accueillant, je vous conseille de réserver surtout le week-end parce que les places sont demandées longtemps à l'avance. N'hésitez pas à reserver la salle de gauche où vous mangez assis par terre pour le concept original(pensez à prendre des chaussettes).
Le patron et les serveuses sont très accueillants, le service est toutefois trop long mais on oublie vite cet inconvénient lorsque l'on commence à manger.
Pour ma part, j'ai mangé des brochettes de poulets au satay et un khao pad aux crevettes, les amoureux de la cuisine épicé en seront ravis. Je n'ai pas osé les insectes, on verra une prochaine fois.
Le restaurant est propre, les ingrédients sont frais.
Un rapport qualité-prix à faire fuire tous les concurrents d'à côté.
Le décor mériterait que l'on s'y penche un peu plus.
J'y retournerai à coup sure entre amis, en famille ou en couple.

• Visité en juin 2013
Nice, France
“anarque asiatique”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

d'origine asiatique je suis allé essayer le "Bon Thai" sur recommandation du site. résultat? un restaurant tout en ombre chinoise c'est à dire qu'il n'offre qu'un ersatz de ce qu'est la vraie cuisine asiatique.
si on veut manger de la cuisine asiatique authentique ce n'est vraiment pas à cette adresse qu'on pourra là trouver....à éviter absolument à moins que vous n'ayez jamais manger asiatique et que vous manquiez à ce point de références dans ce type de cuisine pour vous accommoder de tout ce qu'on vous sert et pour le trouver excellent...bien que les petits plats soient dans les grands et que la présentation ait quelles que qualités on ne se nourrit pas seulement avec les yeux n'est ce pas?... à vous de voir...
ensuite, le décors est minable les tables basses dans la salle à gauche font plus pensées au japon qu'à la thaillande,le reste de la décoration est pauvre,sans recherche,pourtant la culture et les arts asiatiques sont riches il n'y a qu'à y puiser pour agrémenter cette décoration et rendre ce lieu le plus agréable possible.......ainsi la décoration misérable est à l'image de la cuisine servie dans ce restaurant...
le service manque de professionnalisme...il faut demander plusieurs fois la même chose pour pouvoir l'obtenir...un simple thé au jasmin n'est pas bien compliqué à préparer à croire qu'ils vont chercher le thé en chine et le jasmin en thaillande...donc faut le temps effectivement....
puis le serveur est désagréable il donne l'impression qu'on vient l'ennuyer...et donc donne envi de repartir aussi vite qu'on est arrivé....aucun sourire pourtant c'est aussi un des attraits de l'asie...le sourire...et...surtout en thaillande...l'accueil....l'hospitalité....ces choses sont traditionnelles et font parties du savoir vivre asiatique...mais pas ici où apparemment ces qualités sont inconnues.....
donc voilà je vous conseille ce restaurant si vous voulez gâcher une bonne soirée entre ami(e)s....c'est vous qui vouyez......

Montpellier
“TRES BON TRES FRAIS TRES ACCUEILLANT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Très belle découverte dans ce restaurant thaÏ, nous n'avions pas réservé accueil tres chaleureux menu à 16 euros copieux tres frais de divines saveurs épices bien dosées bravo
un peti bémol sur le dessert je leur conseillerais des fruits frais type mangue
tres bien nous y retournerons
dommage qu'ils n'acceptent pas les chèques vacances

Montpellier, France
“Je m'attendais à mieux....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Accueil souriant du personnel et disponible autant que faire se peut, menu à 16€ raisonnable mais éviter la tarte coco pas terrible trop sèche préféré la glace, nous avons gouter en apéro l'assiette de dégustation d'insectes très parfumés mais à mangés surtout chaud sans plus à mon gout...restaurant très sombre manque de lumière décoration simple avec une salle ou l'on mange à même le sol sur des coussins et une terrasse mais bruyante à cause des voitures qui circulent. Le service trop long 3h pour un menu avec entrée Kaï satay , plat Khao pad, et dessert tarte, dommage apparemment c'est un problème récurent à voir les commentaires. Je pense pas y revenir.

Les voyageurs ayant consulté Ban Thai ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Ban Thai ?