“Bon rapport qualité prix et staff sympa”
4 sur 5 bulles Avis sur Ban Thai

Ban Thai
Classé n° 152 sur 1 377 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
“Bon rapport qualité prix et staff sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Perso, le meilleur resto thai sur montpellier. jamais été decu jusu'à present. De la bonne cuisine Thai tout simplement !!! encore plus sympa quand on peut manger à l'exterieur.

• Visité en mai 2014

• Thaï en 1er
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous y sommes allés entre amis et nos 3 choix nous ont ravis! J'ai adoré les légumes croquants panés :) Vous aurez le choix, il y a même des insectes (punaises d'eau géantes, grillons domestiques etc.) mais je n'ai pas encore osé les goûter... Je vous recommande de réserver à l'avance et surtout si vous voulez manger en terrasse! Nous avons un peu attendu mais il y avait beaucoup de monde donc c'est compréhensible.

“Très bon restau thai”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Très bonne cuisine thai avec des goûts et des saveurs conforme à ce que l'on pourrait manger là-bas. Plats copieux et bons. Service très sympathique et une terrasse (pensez à réserver) pour les beaux jours.
En résumé :très bon rapport qualité/quantité/prix, service très bien donc recommandé

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Très bon restaurant, super rapport qualité-prix. Nous y allons régulièrement, avec des amis qui à chaque fois se régalent. Attention à réserver car souvent complet, victime de leur succès... Si c'est le cas nous prenons à emporter! En tout cas jamais déçus.... une valeur sûre!

Castelnau-le-Lez, France
“Super bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant thaïlandais avec une équipe très agréable et aux petits soins.
Très bien situé dans le quartier des Beaux-Arts.
Beaucoup de choix et prix très bien placés.
Je le recommande énormément et y retournerai avec plaisirs pour y goûter les insectes !
Un grand merci au responsable pour cette belle soirée.

Les voyageurs ayant consulté Ban Thai ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Ban Thai ?