“Déception”

ForCys
Cuisines : Française
“Déception”
Avis écrit le 10 septembre 2012

A peu près le même problème que Milouis. Pour un coffret cadeaux payé 50 euros, nous avons eu 2 coupes de champagne et 32 euros de Tapas : si ce n'est pas se moquer du monde, qu'est-ce que c'est ?
De plus, les tapas ne sont vraiment pas extraordinaires.
Ils me semble que certains clients étaient bien mieux traités que d'autres, peut être des habitués ou des copains du patron
Bref, à éviter, de même que les coffrets smartboite !

• Visité en août 2012

“Plutôt médiocre”
Avis écrit le 27 août 2012

Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant car il faisait partie d'une liste de restos d'un coffret cadeau.CATASTROPHE cela ne correspondait en rien aux données du descriptif.
L'accueil téléphonique très moyen , sur place idem mais je pense que c'était l'effet coffret.Un resto vide , des patrons sous tension , bref rien de réjouissant.Bref, pour tout couronner le serveur me dit qu'il ne me retient pas , ben il ferrait mieux quand même car il n'y avait pas foule : une table occupée par deux personnes et une autre occupée par une dame qui semblait être la mère du serveur assise juste derrière nous et nous incommodant avec sa cigarette.Et la nourriture dans tout ça : rien d'extra des tapas, j'en ai déjà goûté des bien meilleurs , nous n'avions qu'une hâte c'était de partir.nous sommes allés nous installer dans un autre resto plus sympa, avec un serveur plus agréable.Autre détail : sur le coffret il y a marqué tenue correcte exigée:n'importe quoi :le serveur est en short et tout le monde tire la gueule!!!!!!!!!Des soirées comme cela on s'en passe..........

• Visité en août 2012
“Un très bon moment”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous l'avons repéré car nous désirions manger des tapas dans le quartier.
Cet établissement gagne à être connu et je ne suis pas d'accord avec les 2 autres personnes.

Les tapas sont suffisamment variées, et surtout elles sont bonnes.
La charcuterie par exemple est excellente, les toasts chorizo-fromage bleu également, et rien de ce que nous avons commandé ne nous a déçu. (environ une dizaine).

Les prix sont corrects, et seul le prix du vin (à partir de 22€ la bouteille), nous a semblé un peu plus cher.

Le contact et l'accueil a été très sympa, et c'est clair qu'on y retournera.

• Visité en juillet 2012
Montpellier, France
“plus un bar à coktails qu'un vrai restaurant”
Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons démarré par un coktail. Il était bon. explications du barman/serveur/propriétaire.
Puis le repas : banal sans grande originalité. Les plats sont classiques, peu inventifs, peu copieux et ne méritent pas le détour.
le prix est élevé pour la prestation
Les tables extérieures sont en pente sur le trottoir

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté ForCys ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier
Baillargues, Montpellier