“Dégradent”

Hotel d'Angleterre
N° 83 sur 93 Hôtels à Montpellier
“Dégradent”
Avis écrit le 24 juillet 2011

Je n'ai jamais vu un hotel dans cette etat il y a rien qui est au normes c'est terriblement sale et dangeureux aucun cache pour les prises, des cables qui pendent derriere le lit, une rampe d'escalier qui bouge enormement. Un conseil n'aller pas dans cette hotel encore moins avec des enfants!!

• Séjour du juillet 2011

Arles, France
Avis écrit le 27 mars 2011

Si vous voulez dormir n'allez pas dans cette hotel: toutes les portes des chambres claquent avant de se refermer.
Les chambres sont tres veilles avec beaucoup d'humidité. La telecommande n'avait pas du etre nettoyée depuis des années. La TV capte mal presque toutes les chaines.
Nos serviettes de douche etaient mouillées lorsque nous sommes arrivés (certainement pas changées....) mais le pire du pire a été le bruit a toute heure de personnes saoules qui rentraient à l'hotel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Metz, France
Avis écrit le 1 mars 2011

Hotel trés bien situé, tout a fait convenable pour un cour séjour.
Accueil sympathique,service satisfaisant, chambre symple lit trés confortable est correcte.Idéalement bien placée entre la gare (5min)et la place centrale de montpellier(la comédie) bien déservie par le tram.Petit déj correct pour 7€. Meme Si l'hotel est un peu vieillot prestasion trés satisfaisante.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
antibes
Avis écrit le 4 septembre 2010

j'ai téléphoné à l'hotel d'angleterre pour reserver deux nuits, j'ai choisi cet établissement pour sa proximité de la gare et du centre et son prix correct, le receptioniste m'a demandé à quelle heure nous arriverions et comme je voyageais par le train je lui ai donné l'heure d'arrivée prévue selon la sncf. Malheureusement le train a eu 10mn de retard et lorsque je me suis présentée avec mon amie à l'hotel le receptionniste m'a dit qu'il avait reloué notre chambre à quelqu'un d'autre, je lui ai demandé si il plaisantait et avec un aplomb innomable il m'a indiqué que non pas du tout.
Je dois preciser que je viens d'antibes, qu'il était plus de 23h et que je suis plutot jeune.
Je ne comprends pas cette attitude d'autant que lorsque j'ai reservé il m'a demandé mon numéro de portable et que la moindre des choses aurait été qu"il me demande si j'arrivais ou pas. Je trouve ce comportement indigne de la profession, je suis française mais j'ai honte de l'image de la france que peuvent donner des gens comme ça aux touristes qui viennent visiter notre pays. Heureusement j'ai trouvé dans le même secteur l'hotel royal, certes plus cher mais rien à voir, des receptionnistes agréables et accueillants et un bon cran au dessus pour les prestations. Si vous voulez mon conseil n'allez pas à l'hotel d'angleterre, les gens qui n'ont pas de morale comme ça ne méritent pas de travailler.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 juin 2010

L'hotel est tres bien placé mais les chambres sont tres sales

• Séjour du septembre 2010
Centre
Avis écrit le 12 avril 2010

J'avais réservé 2 nuits + petits déjeuner. Je suis restée une nuit car je suis arrivée trop tard pour chercher un autre hôtel. Je suis partie le lendemain.

Attention : le réceptionniste m'a obligée à payer les 2 nuits + les petits déjeuners à mon arrivée, j'ai donc perdu 1 nuit + 2 petits déjeuners.

Début avril, il faisait froid et il n'y avait pas de chauffage dans la chambre et 1 seule couverture bas de gamme type acrylique. Nous avons eu froid toute la nuit. Pas de lumière dans le couloir, très bruyant, les portes claquent, on entend les occupants des chambres voisines.

Pas de rideaux à la fenêtre (que des doubles rideaux) alors qu'il y a du vis à vis. Soit, on vit dans le noir pour l'intimité, soit on ouvre les doubles rideaux et on est face aux fenêtres des voisins (côté cour). Pas d'aération dans la salle d'eau ni dans la chambre, les vitrages sont embués.

Les papiers et les peintures sont très vieux et sales, les poignées de portes cassées, l'éclairage très bas de gamme insuffisant. Les placards sont vétustes et sales comme le reste. Nous n'avons pas défait nos bagages.

L'eau est soit brulante, soit carrément froide (si vous ajoutez un peu d'eau froide pour ne pas vous bruler).

Le pire, c'est la saleté : à notre arrivée excréments dans les WC qu'ils ne sont de toute façon pas capables d'évacuer (WC avec broyeur bruyant qui n'a pas la puissance suffisante pour aspirer les matières fécales), la table n'avait pas été nettoyée (couverte de soda) que l'on retrouvait également sur le sol. Douche et lavabo sales également.

Bref, honteux !

Cet hôtel devrait être fermé pour rénovation globale. Le prix ne justifie pas une telle vétusté et un tel laisser-aller dans le service.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
SAINT ETIENNE
Avis écrit le 22 mars 2010

Une réception convenable, une chambre à rafraichir en urgence (tapisserie décollée, moisissures). La literie est par contre très confortable et les draps propres.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux