“Insalubre punaises de lit!”

Hotel d'Angleterre
N° 83 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié: 6 juillet 2012

Nous avons passe 2 nuits; outre le fait d'aspect sale, literie tachée, fente au mur,douche froide le matin nous avons été piqués par des punaises: le dos, les bras les mains confirmés par le médecin
prejudice sur notre sante avec arret de travail .Inadmissible..je me retiens d'envoyer l'hygiene car il lui a ete recommande par une connaissance dont la proprio est l'amie ..mais quelle honte...

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel d'Angleterre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2012

Très bien placé à 50 mètres de la Place de la Comédie, l'idéal pour se balader, visiter Montpellier avec le tram sur place (la déco des trams est vraiment très soignée, originale elle contribue à donner une image positive, imaginative et créative de la ville). L'hôtel a un caché certain mais la propreté, les chambres (on dirait un chantier pas achevé) 67,87€ pour 1 personne avec le petit déjeuner. MAIS ATTENTION : prévoir 15€ en plus pour le parking pour 1 nuit ! Au lieu de 17€ tarif normal. C'est beaucoup trop cher. À ce tarif ( ce qui fait la chambre à 82,87€ !!!) ça vaut le coup de prendre 1 hôtel en périphérie de Montpellier près d'une gare de tram.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 11 avril 2012

chambre très salle, papier peint dont la couleur initiale ne peut plus être identifiée. rideaux troués et impossible à fermer. parquet arraché par endroits. J'ai dormi tout habillée pour être sûre de ne pas attraper une maladie. Douche froide le matin en prime!
inadmissible que cet hôtel de passe ait deux étoiles!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 avril 2012

L'hôtel est très sale, des moutons de poussière un peu partout, des peintures tâchées et effritées, des placards tellement poussiéreux qu'il vaut mieux ne pas s'en servir, une salle de douche dans un état indescriptible... et inopérante, tout juste un petit filet d'eau à peine tiède dans la douche pour vous rafraîchir suite à une nuit blanche. Le plus, l'hôtel est terriblement bruyant, on entend tout ce qui se dit et se passe dans les chambres voisines. Un conseil, ne vous arrêtez-pas, à moins que vous ayez envie de déprimer !!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 avril 2012

Accueil sympa. Hotel bien placé car à côté de la place de la Comédie. Mais ultra bruyant. Le tram passe sous les fenêtres jusqu'à tard dans la nuit (et recommence très tôt), les étudiants hurlent dans la rue (vendeur de sandwich juste en face et à côté). Les clients rentrent à toute heure en faisant claquer les portes. Chambre propre mais en piteux état (tout est d'un autre âge). Contrairement à ce qui est annoncé, il n'y a pas Canal+. Par contre Wifi gratuit.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 novembre 2011

Bonjour à tous,

J'ai récemment séjourné dans cet hôtel un peu rustre et simple. Nous avons pris une chambre avec wc séparé et ça ne nous a causé aucun problème, car tout était très propre! La chambre est simple, légèrement vieilli, mais pour environ 50 euros et pour un tel emplacement, ça vaut le coup!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2011

Je n'ai jamais vu un hotel dans cette etat il y a rien qui est au normes c'est terriblement sale et dangeureux aucun cache pour les prises, des cables qui pendent derriere le lit, une rampe d'escalier qui bouge enormement. Un conseil n'aller pas dans cette hotel encore moins avec des enfants!!

• Séjour en : juillet 2011