“Bonne étape”

Hotel d'Angleterre
N° 84 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 4 juillet 2013

Hôtel très bien situé, proche de la gare et du centre ville, décoration une peu usée et vieillotte mais établissement très propre, chambres spacieuses ainsi que la salle d'eau. bruyant coté rue / tramways et rue piétonne mais si on veut être en plein centre, on ne peut pas tout avoir...
Petit déjeuner standard, correct.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 juillet 2012

Nous devions passé 2 nuits dans cette hotel et a l a vue de la premiere nous avons fuit en courant ! Les draps sale et usagé avec des poils du (ou des ? ) prescédent occupant.
Des punaises sur les murs et puces dans la literie !
La deco d'un autre ages et un veilleur de nuit indiscret qui se permet simplement un questionaire digne de la gastapo lors d 'une sortie a 22H !

COMMENT CET ETABLISEMENT N EST PAS DEJA FERMé ???

A EVITER FORTEMENT

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

Les draps sont sales, la vue est nulle, la deco est des plus simples, toutes les lumieres ne fonctionnent pas, l'acceuil laisse a desirer. On trouve des taches d'humidite, on entends dans les autres chambres comme si on y etait ! C'est un hotel que je ne recommanderais a personne ! Nous n'avons meme pas ose prendre le petit dejeuner a l'hotel !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 6 juillet 2012

Nous avons passe 2 nuits; outre le fait d'aspect sale, literie tachée, fente au mur,douche froide le matin nous avons été piqués par des punaises: le dos, les bras les mains confirmés par le médecin
prejudice sur notre sante avec arret de travail .Inadmissible..je me retiens d'envoyer l'hygiene car il lui a ete recommande par une connaissance dont la proprio est l'amie ..mais quelle honte...

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Très bien placé à 50 mètres de la Place de la Comédie, l'idéal pour se balader, visiter Montpellier avec le tram sur place (la déco des trams est vraiment très soignée, originale elle contribue à donner une image positive, imaginative et créative de la ville). L'hôtel a un caché certain mais la propreté, les chambres (on dirait un chantier pas achevé) 67,87€ pour 1 personne avec le petit déjeuner. MAIS ATTENTION : prévoir 15€ en plus pour le parking pour 1 nuit ! Au lieu de 17€ tarif normal. C'est beaucoup trop cher. À ce tarif ( ce qui fait la chambre à 82,87€ !!!) ça vaut le coup de prendre 1 hôtel en périphérie de Montpellier près d'une gare de tram.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 11 avril 2012

chambre très salle, papier peint dont la couleur initiale ne peut plus être identifiée. rideaux troués et impossible à fermer. parquet arraché par endroits. J'ai dormi tout habillée pour être sûre de ne pas attraper une maladie. Douche froide le matin en prime!
inadmissible que cet hôtel de passe ait deux étoiles!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 avril 2012

L'hôtel est très sale, des moutons de poussière un peu partout, des peintures tâchées et effritées, des placards tellement poussiéreux qu'il vaut mieux ne pas s'en servir, une salle de douche dans un état indescriptible... et inopérante, tout juste un petit filet d'eau à peine tiède dans la douche pour vous rafraîchir suite à une nuit blanche. Le plus, l'hôtel est terriblement bruyant, on entend tout ce qui se dit et se passe dans les chambres voisines. Un conseil, ne vous arrêtez-pas, à moins que vous ayez envie de déprimer !!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires