“Horrible”

Hotel d'Angleterre
N° 83 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié: 11 août 2014

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel miteux (chambre 31).
On a du me donner la pire des chambres au fin fond d'un couloir sentant le moisi. La chambre aussi moisie que le couloir a la moquette usée et sale, aux peintures et tapisseries défraîchies, écaillées, arrachées. La chambre n'est pas aux normes électriques, une seule prise de courant, des interrupteurs hors d'âge. La minuscule télévision ne délivre que la TNT de manière saccadée. Une chaleur étouffante, aucun système de ventilation. Rideaux troués, chaises cassées, poils sur le sol. Lors de ma 1ère douche, il faut attendre 15mn que l'eau chaude parvienne a l'étage, on m'indique que cela occasionne une fuite dans la chambre du dessous... Murs en feuille de papier. Ascenseur hors d'âge et sale...

• Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel d'Angleterre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2014

Hotel bien placé entre la gare de Montpellier et la place de la comédie, les chambres restent assez simple et sont assez mal isolés, gros avantage en revanche un grand balcon assez agréable ! L'accueil était simple le vrai bon côté c'est la localisation qui est à proximité du centre

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 février 2014

Hôtel très bien situé à 2 pas de la place de la comédie (centre ville de Montpellier).
Cependant, malgré des grandes chambres, le décor laisse à désirer. De plus, le matin la patronne m'annonce qu'il n'y a plus rien pour le petit déjeuner. Heureusement que je ne mourrais pas de faim. A déconseiller pour un long séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 4 août 2013

Je devais passé 2 nuit a Montpellier , c'est le premier que j'ai vus dans un budget raisonnable , bien meme très bien placé, et a la découverte de la chambre ...je suis rester choquer , tapisserie vieille et très abimer, petite chambre , les toilette même pas dans la chambre ....quel dommage il et si bien placé ! Je pense qu'un renouveau dans ce pauvre hôtel ne lui ferais pas de mal , du coup j'ai demander remboursement et n' y est meme pas rester 10 minute ...je déconseille fortement même si il n' est pas chère, et suggère au propriétaire de faire de meilleure accueil meme quand un jeune comme moi (24 ans ) viens demander une chambre ...fin voila a rénové.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 6 juillet 2013 par mobile

Bon emplacement, perte d'huiles, et chambres pas tres propres avec du vieux papier peints. Lors de mon arrive, une dame se plaignait de son asthme a cause de la proprete de la chambre.Je suis moi meme asthmatique et je peut la comprendre. Malgre ca, j ai pris une chambre a 50e la nuit et ... je visite la chambre et je suis satisfait, petit bemol pas d eau chaude la nuit du coup j ai pas pris de douche. C est nul! Je prend
une autre
nuit dans une autre chambre du meme
hotel et toujours pas d eau chaude! :(

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 4 juillet 2013

Hôtel très bien situé, proche de la gare et du centre ville, décoration une peu usée et vieillotte mais établissement très propre, chambres spacieuses ainsi que la salle d'eau. bruyant coté rue / tramways et rue piétonne mais si on veut être en plein centre, on ne peut pas tout avoir...
Petit déjeuner standard, correct.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 juillet 2012

Nous devions passé 2 nuits dans cette hotel et a l a vue de la premiere nous avons fuit en courant ! Les draps sale et usagé avec des poils du (ou des ? ) prescédent occupant.
Des punaises sur les murs et puces dans la literie !
La deco d'un autre ages et un veilleur de nuit indiscret qui se permet simplement un questionaire digne de la gastapo lors d 'une sortie a 22H !

COMMENT CET ETABLISEMENT N EST PAS DEJA FERMé ???

A EVITER FORTEMENT

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple