“lamentable, receptionniste sans aucune conscience, pas de parole”

Hotel d'Angleterre
N° 82 sur 93 Hôtels à Montpellier
antibes
“lamentable, receptionniste sans aucune conscience, pas de parole”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2010

j'ai téléphoné à l'hotel d'angleterre pour reserver deux nuits, j'ai choisi cet établissement pour sa proximité de la gare et du centre et son prix correct, le receptioniste m'a demandé à quelle heure nous arriverions et comme je voyageais par le train je lui ai donné l'heure d'arrivée prévue selon la sncf. Malheureusement le train a eu 10mn de retard et lorsque je me suis présentée avec mon amie à l'hotel le receptionniste m'a dit qu'il avait reloué notre chambre à quelqu'un d'autre, je lui ai demandé si il plaisantait et avec un aplomb innomable il m'a indiqué que non pas du tout.
Je dois preciser que je viens d'antibes, qu'il était plus de 23h et que je suis plutot jeune.
Je ne comprends pas cette attitude d'autant que lorsque j'ai reservé il m'a demandé mon numéro de portable et que la moindre des choses aurait été qu"il me demande si j'arrivais ou pas. Je trouve ce comportement indigne de la profession, je suis française mais j'ai honte de l'image de la france que peuvent donner des gens comme ça aux touristes qui viennent visiter notre pays. Heureusement j'ai trouvé dans le même secteur l'hotel royal, certes plus cher mais rien à voir, des receptionnistes agréables et accueillants et un bon cran au dessus pour les prestations. Si vous voulez mon conseil n'allez pas à l'hotel d'angleterre, les gens qui n'ont pas de morale comme ça ne méritent pas de travailler.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2010

L'hotel est tres bien placé mais les chambres sont tres sales

• Séjour du septembre 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Centre
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2010

J'avais réservé 2 nuits + petits déjeuner. Je suis restée une nuit car je suis arrivée trop tard pour chercher un autre hôtel. Je suis partie le lendemain.

Attention : le réceptionniste m'a obligée à payer les 2 nuits + les petits déjeuners à mon arrivée, j'ai donc perdu 1 nuit + 2 petits déjeuners.

Début avril, il faisait froid et il n'y avait pas de chauffage dans la chambre et 1 seule couverture bas de gamme type acrylique. Nous avons eu froid toute la nuit. Pas de lumière dans le couloir, très bruyant, les portes claquent, on entend les occupants des chambres voisines.

Pas de rideaux à la fenêtre (que des doubles rideaux) alors qu'il y a du vis à vis. Soit, on vit dans le noir pour l'intimité, soit on ouvre les doubles rideaux et on est face aux fenêtres des voisins (côté cour). Pas d'aération dans la salle d'eau ni dans la chambre, les vitrages sont embués.

Les papiers et les peintures sont très vieux et sales, les poignées de portes cassées, l'éclairage très bas de gamme insuffisant. Les placards sont vétustes et sales comme le reste. Nous n'avons pas défait nos bagages.

L'eau est soit brulante, soit carrément froide (si vous ajoutez un peu d'eau froide pour ne pas vous bruler).

Le pire, c'est la saleté : à notre arrivée excréments dans les WC qu'ils ne sont de toute façon pas capables d'évacuer (WC avec broyeur bruyant qui n'a pas la puissance suffisante pour aspirer les matières fécales), la table n'avait pas été nettoyée (couverte de soda) que l'on retrouvait également sur le sol. Douche et lavabo sales également.

Bref, honteux !

Cet hôtel devrait être fermé pour rénovation globale. Le prix ne justifie pas une telle vétusté et un tel laisser-aller dans le service.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
SAINT ETIENNE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2010

Une réception convenable, une chambre à rafraichir en urgence (tapisserie décollée, moisissures). La literie est par contre très confortable et les draps propres.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
nantes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2009

Réceptionnistes déplaisants, voir impolis, chambre ultra bruyante, une fournaise avec impossibilité d'ouvrir la fenêtre tant la rue est bruyante toute la nuit...

Entrée à 7 h00 du matin de la femme de ménage alors que nous dormons encore (erreur de clef donnée la veille - la chambre 3 ouvre aussi la 23...)

Très cher en comparaison de ce qu'offre les grandes chaines en réservation sur internet (ex:Kiriad), pas de paiement en chèques vacances.
Seul point positif, propre et bien placé entre centre et gare. Mais nous n'avons pas dormi 2 nuits...donc plus jamais !

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2007

Personnel très aimable......
J'avais une chambre au dernier étage.
Odeur de renfermé dans l'ascenseur.
Chambre avec des oréoles sur la papier peint (surement une inondation), papier peint qui se décolle, moquette qui a bien vécue. Mobilier très ancien voire kitsch !!!
Par contre bonne literie et draps propres.

• Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
    • Réception