“Un moment de détente exquis”
Avis sur Spa de Beaulieu

Spa de Beaulieu
Classé n° 5 sur 49 Spas et bien-être à Montpellier
Détails de l'activité
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous sommes allés mon mari et moi-même passer une journée au spa de beaulieu... Ce fut un moment que nous sommes loin d'oublier !
Nous sommes détendus, reposés, relaxés....

Les massages étaient divins ! Le personnel très agréable !
Le cadre vraiment très beau !
Ayant fait plusieurs spas et thalassos, nous sommes en mesure de comparer et il vrai que le spa de beaulieu est l'un des meilleurs que nous ayons pu faire ! et nous comptons y retourner rapidement !

Filtrer

Avis publié : 1 juillet 2013

Pour avoir testé de nombreux spa, celui ci est de loin mon préféré !
Extrême propreté, soins haut de gamme et personnalisés, accueil chaleureux, décoration soignée, réponse rapide aux messages et par dessus tout une attention très appréciable sur le jeu des serviettes pour les personnes pudiques.
Je n'ai pas hésité à offrir à ma mère une prestation dans ce spa. Elle y est d'ailleurs ensuite retournée avec ses copines !
Les soins valent très largement leur prix, alors n'hésitez plus !

Avis publié : 1 juillet 2013

Un accueil très agréable, des prestations personnalisées, des professionnels compétents, le tout dans une ambiance qui vous permet de déconnecter du stress de la journée

Avis publié : 1 juillet 2013

J'ai eu la chance que l'on m'offre un soin au SPA de BEAULIEU et depuis lorsque je veux faire plaisir à mes proches je les y emmène.
Le professionnalisme et le bon goût vous donnent dès la première minute la certitude d'être au bon endroit ! Tout est pensé pour que vous vous détendiez et que seul votre bien être compte. C'est une jolie parenthèse que nous nous offrons lorsque nous passons la porte du SPA de BEAULIEU. Je recommande ce SPA à tous ceux qui veulent se faire du bien.
Caroline N.

Avis publié : 19 novembre 2012

Déja testé 3 fois et offert autant de soins à mon entourage qui a son tour, enchanté, y retourne et offre des soins.... ce nid douillet a un succès bien mérité et pour autant l’accueil y est toujours aussi chaleureux et facile, pas besoin de réserver un mois à l'avance, et on est chouchouté tout autant que la première fois... Merci le spa de beaulieu, vous rendez nos fins de mois un peu moins ternes!!

Les voyageurs ayant consulté Spa de Beaulieu ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Spa de Beaulieu ?