“Un spa à recommander”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un spa à recommander”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Pour avoir testé beaucoup de spas et d'instituts de beauté, autant à titre privé que professionnel, je recommande le Spa de Beaulieu. On ressent un réel professionnalisme de la part de l'équipe, tout est pensé dans le moindre détail pour que l'on puisse se détendre.
Je découvre en retournant sur leur site internet qu'ils innovent en proposant des cocktails dînatoires organisés avec le restaurant l'Artichaut. Pour avoir testé ce restaurant il y a 3 semaines (et son nouveau chef) et en être repartie ravie, je constate que là aussi le spa a fait un excellent choix de partenariat.

Visité en août 2012

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire absolument”
Avis écrit le 2 juillet 2013

J'a eu la chance de pouvoir me rendre dans de nombreux SPA réputée de France, celui-ci en plein coeur de Montpellier est à recommander! Le lieu est intéressant, le personnel sympas, les soins extras!

Visité en février 2013
La Grande Motte, France
“Un moment de détente exquis”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes allés mon mari et moi-même passer une journée au spa de beaulieu... Ce fut un moment que nous sommes loin d'oublier !
Nous sommes détendus, reposés, relaxés....

Les massages étaient divins ! Le personnel très agréable !
Le cadre vraiment très beau !
Ayant fait plusieurs spas et thalassos, nous sommes en mesure de comparer et il vrai que le spa de beaulieu est l'un des meilleurs que nous ayons pu faire ! et nous comptons y retourner rapidement !

Visité en juin 2013
“A ne pas rater !”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Pour avoir testé de nombreux spa, celui ci est de loin mon préféré !
Extrême propreté, soins haut de gamme et personnalisés, accueil chaleureux, décoration soignée, réponse rapide aux messages et par dessus tout une attention très appréciable sur le jeu des serviettes pour les personnes pudiques.
Je n'ai pas hésité à offrir à ma mère une prestation dans ce spa. Elle y est d'ailleurs ensuite retournée avec ses copines !
Les soins valent très largement leur prix, alors n'hésitez plus !

Visité en avril 2013
“Un havre de douceur qui vous fait voyager”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Un accueil très agréable, des prestations personnalisées, des professionnels compétents, le tout dans une ambiance qui vous permet de déconnecter du stress de la journée

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Spa de Beaulieu ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Spa de Beaulieu ?