“A.M.A.Z.I.N.G.” 5 5 étoiles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“A.M.A.Z.I.N.G.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Quand on va au Spa de Beaulieu on part en voyage, un voyage d'odeurs, de sons, de sensations. Le lieu est ensorcelant, tranquille, calme et très propre. Les soins sont personnalisés selon nos expectations et souhaits. Le massage de Gregory est AMAZING. On quittant le lieu on a l'impression d’être sur un nuage littéralement.
Un lieu vraiment magique avec une équipe professionnelle et compétente.

Visité en mars 2014

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“le hammam est beau mais pas assez chaud...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Le lieu est très calme mais le hammam au sous sol n'était pas assez chaud pour moi. Il est ok mais pas superbe...

Visité en janvier 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Le lieu est superbe, l'ambiance est apaisante, et le hammam dans une cave voutée.
Toute l'équipe est très gentille, et surtout très pro.
Le petit plus je trouve que c'est que en plus d'être très bon masseurs et masseuses, il font très attention de ne pas faire de bruit.
Ce qui permet de bien se détendre et de partir ailleurs, loin du quotidien.
On m'y a offert un abonnement, ce qui permet d'y aller plus souvent, ca c'est cool.

Visité en février 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Un très beau Spa au coeur de l'Ecusson”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Ce Spa, en plein coeur de l'Ecusson, invite à la détente dès le pas de porte passée.

De douces effluves se font sentir dès l'arrivée dans ce lieu. On nous y proposent peignoirs et chaussons dans les vestiaires. Nous avions réservé le hammam pour une après midi de détente avec Chéri : du thé glacé y est proposé, ainsi que de délicieuses petites douceurs.

Je recommande !

Visité en mars 2013
Lunel, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Soin en duo : un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous nous sommes offert le soin en duo "incontournable invitation à la détente" avec ma meilleure amie et nous avons passé un très très agréable moment ! Le lieu est "cosy", propre et décoré avec goût. L'accueil est très chaleureux et très professionnel.
Nous avons débuté par 20 minutes de hammam (le hammam est privatisé), une petite pause thé, et enchaîné avec le modelage d'une heure (vous choisissez la fragrance de votre huile de massage au préalable). La personne qui va vous masser prend le temps de vous poser quelques questions (si nous avons des douleurs particulières, quelles sont nos attentes, etc…) et vous installe dans une jolie salle éclairée uniquement par des petites bougies, qui sent ultra bon, avec une petite musique douce. Le reste n'est que pur bonheur ! Et l'on termine par une autre pause thé avec des petits gâteaux à la noix de coco.
J'ai adoré cet endroit, car, outre la qualité du massage, l'on prend le temps de bien s'occuper de vous, sans aucun sentiment de précipitation.
Merci à toute l'équipe !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Spa de Beaulieu ont aussi consulté

Fabregues, Montpellier

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Spa de Beaulieu ? Partagez vos expériences !