“Halal” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Palmier - FERMÉ

Le Palmier
“Halal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Cadre jolie mais manque de chaleur aussi bien du patron que de la salle.
Couscous bon mais dommage passage par le microondes.
Si on veut manger halal mis a part le snack!
Dommage que tant de Resto halal soient des snacks.

Thionville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“si c'est le meilleur couscous de Montpellier, qu'est- ce que ça doit être les autres !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Sur les conseils des autres internautes, nous voilà partis au palmier, avec réservation et tout et tout...
En arrivant, on découvre une salle vide, un décor plutôt glauque avec nappe froissée et peinture defraichie.
L'accueil est glacial, et chaque demande est accompagnée d'un mouvement d'yeux au ciel et d'une petite moue ( comment ? De la harissa avec le couscous ? J'vais voir ce que je peux faire, semble dire la grimace de notre hôte...).
Après quelques sonneries de micro-ondes nous arrivent une semoule flairant bon le beurre rance et un bouillon clair, sans saveur avec quelques rares légumes.

Très friants de couscous nous sommes sortis déçus... nous n'avons au moins pas été malades, c'est déjà ça...

A déconseiller vivement !
En lisant les autres avis, j'ai l'impression qu'on ne parle pas du même restaurant...

Sandrine M (57)

• Visité en juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Montpellier, France
“Le meilleur du maghreb sur montpellier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Simple et sans prétention ce restaurant vous propose un couscous fabuleux, bon, et digeste, bon il faut quand même réservée a l'avance, incroyablement surpris par la saveur du plat ainsi que du service simple mais efficace.
Continuez à faire de la qualité à petit prix, bravo tout simplement

• Visité en juin 2012
Vaucluse
“TRES BON COUSCOUS”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Rien à dire : semoule fine et parfumée, légumes dans un bon bouillon, pois chiches à part ainsi que les raisins secs - juste dommage que le méchoui ne soit pas toujours disponible (les brochettes d'agneau sont extra mais c'est pas pareil) - attention pas de CB -

• Visité en mars 2013
Montpellier
“LE couscous de Montpellier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

J'y suis allé plusieurs fois et on y mange sûrement le meilleur couscous de Montpellier ! On est bien loin d'un couscous de resto à touristes.
Petites fêves cuisinées pour l'apéritif (excellentes ! )
Formule du midi (en semaine) très interessante niveau prix (entrée + plat + dessert à 13,50eurs)
Service très sympa.
Je recommande vivement !