“À éviter”

Cuisines : Africaine
Troyes, France
“À éviter”
Avis écrit le 21 avril 2014

C'est une honte de servir des tajines aussi dégueulasses et insipides. On entend les micro ondes et quand ça arrive sur table ,ça ne donne pas envie de manger et pour finir pas de CB

• Visité en avril 2014

Montpellier, France
“Déçu!!”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Déçu! Quelle déception, ambiance froide, repas pas bon c'était mieux il y a quelques année! .........................

“Halal”
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Cadre jolie mais manque de chaleur aussi bien du patron que de la salle.
Couscous bon mais dommage passage par le microondes.
Si on veut manger halal mis a part le snack!
Dommage que tant de Resto halal soient des snacks.

Thionville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“si c'est le meilleur couscous de Montpellier, qu'est- ce que ça doit être les autres !”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Sur les conseils des autres internautes, nous voilà partis au palmier, avec réservation et tout et tout...
En arrivant, on découvre une salle vide, un décor plutôt glauque avec nappe froissée et peinture defraichie.
L'accueil est glacial, et chaque demande est accompagnée d'un mouvement d'yeux au ciel et d'une petite moue ( comment ? De la harissa avec le couscous ? J'vais voir ce que je peux faire, semble dire la grimace de notre hôte...).
Après quelques sonneries de micro-ondes nous arrivent une semoule flairant bon le beurre rance et un bouillon clair, sans saveur avec quelques rares légumes.

Très friants de couscous nous sommes sortis déçus... nous n'avons au moins pas été malades, c'est déjà ça...

A déconseiller vivement !
En lisant les autres avis, j'ai l'impression qu'on ne parle pas du même restaurant...

Sandrine M (57)

• Visité en juillet 2013
Montpellier, France
“Le meilleur du maghreb sur montpellier”
Avis écrit le 8 mai 2013

Simple et sans prétention ce restaurant vous propose un couscous fabuleux, bon, et digeste, bon il faut quand même réservée a l'avance, incroyablement surpris par la saveur du plat ainsi que du service simple mais efficace.
Continuez à faire de la qualité à petit prix, bravo tout simplement

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Palmier ont aussi consulté