“Restaurant moyen” 2 sur 5 bulles

Pirates Paradise
Classé n° 261 sur 1 285 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“Restaurant moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Certes le décor est bien, pour les enfants ; mais niveau prix/nourriture assez cher et surtour les serveurs très froid !
Je ne le recommande pas !

• Visité en janvier 2013

Carcassonne, France
“Dépaysant et bon!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

Les décors (fait par les décorateurs de disneyland!) sont magiques, on est vraiment transporté dans un autre monde! De plus les plats sont trés bons! J'y suis allée à deux reprises, la carte avait changée mais toujours aussi bon! Je ne vous en dis pas plus à vous de découvrir... Réservation indispensable!!!!
le seul petit bémol est qu'il ne fait pas trés chaud et que j'ai du finir le repas avec mon manteau... :/

• Visité en août 2012
    • 5 sur 5 bulles
Montpellier, France
“bon restaurant en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

il est évidemment que le cadre est tout simplement magique , digne de ces restaurant que l'on trouve a disneyland , et qui ravis petit et grand , la carte aussi est sympa , assez varié . et généralement les plats sont copiés parfois trop mais bon , on va pas s'en plaindre , seul petit bémol a été le prix de la soirée du réveillon 89 euros par adulte et 45 euros par enfant (45 euros pour un filet de boeuf ca fait un peu cher quand meme)
sans ca , le reste de l'année je trouve que le rapport qualité prix et bon ainsi que le service . je le recommande

Visité en janvier 2013
“NE PAS TESTER”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Sur les demandes incessantes des enfants nous avons tester le pirate. Quelle deception. Niveau repas soyons sinceres c est pas BON ! Le decor en toc. Les serveurs hautains et incapables. Il y a tellement de bons restaurants a thème sur montpellier pourquoi s infliger cela !

Lamastre, France
“les pirates se sabordent!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

c'était notre 4ième passage dans ce restaurant, mais notre dernière visite je pense. A vouloir trop tirer sur la corde elle se casse. En 2 ans le service et la qualité des plats s'est nettement dégradés. Le serveur (nommé Titi) se fout complètement des clients en prenant un ton arrogant, obséquieux et hautain et la qualité des plats n'y est plus la même qu'à l'origine. La moyenne couvert doit être supérieure à 20€ mais la qualité en vaut 10€.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pirates Paradise ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Pirates Paradise ?