“Trop nul” 1 sur 5 bulles

Options : Dîner
Montpellier
“Trop nul”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Nous sommes allé dans cet endroit boire un verre !Le serveur sentait la transpiration le coca était à mon avis du moyen âge ,pour les sirops nous avons eu de l'eau dans une carafe sale pleine de calcaire je ne parle pas du vin blanc (chardonnay) qui m'a retourner l'estomac !je le déconseille

Montpellier, France
“Mauvaise expérience ! Prix attractifs mais...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

A part le vin correct je ne suis pas du tout satisfaite de ce restaurant et ne le recommande en aucun cas !

La nourriture n'était pas fraiche: jambon cru visiblement vieux (aspect rassit), caviar d'aubergine très médiocre, chorizo au goût et à la texture infecte (morceaux de gras dur à croquer) : vraiment mauvaise expérience culinaire où je n'ai eu aucune confiance à déguster les planches.

Ajouté à cela, nous n'avons eu aucune "intimité" car les serveurs restaient sur la terrasse exiguës avec nous (pour ne pas dire qu'ils écoutaient nos conversations...) durant toute la soirée !

Prix attractifs mais qualité très médiocre !!!

• Visité en décembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
“Bon vin, Bonne planche, Bonne tranche de bonheur !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

C'est en redescendant la petite rue, que nous sommes tombés sur ce bar à tapas ! Alors l’accueil y est agréable, les planches bien fournies. Nous avions pris 3 planches différentes, et toutes étaient bien appréciables avec de bon produits. Part contre, le comté sur la mienne aurait mérité d'être un peu plus affiné (mais je suis peut-être difficile en Comté pour un Jurassien). Le vin était bien servis, et la carte varié. Pour une soirée entre amis nous vous recommandons ce bar à vins et tapas. Petit bémol, la terrasse n'est pas grande, n'y allé pas à 10 quoi.

• Visité en mai 2012
    • 5 sur 5 bulles
Lisbonne, Portugal
“parfait pour des "tapas dinatoires"!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2011

J'ai eu un bon feeling sur ce restaurant qui ne paie pas de mine et a très peu de places assises, la plupart en terrasse. Nous nous y sommes fait un dîner de tapas.
Superbes assiettes de tapas multiculturelles: de l'italien, de l'espagnol, du français de diverses régions...! Copieux, et très bon. A savourer en prenant son temps. J'ai également apprécié le vin suggéré par la patronne, parfaitement adapté à ma demande et aux assiettes. Une adresse que je retiens.

• Visité en novembre 2011
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'instant Complice ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier
Le Crès, Montpellier

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'instant Complice ?