“enfin une crêperie originale et splendide”
Avis sur l'Ame-Stram-Gram - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
l'Ame-Stram-Gram
Cuisines : Française
Le Grau-du-Roi, France
“enfin une crêperie originale et splendide”
Avis écrit le 7 février 2012

Je suis allée dans cette crêperie à plusieurs reprises avec des amis, et nous avons toujours été bien reçu, l’accueil très bien, la déco est vraiment génial, le service rien à dire très bien, une musique d'ambiance Mylène Farmer et autres, ça change d'une crêperie ordinaire, la carte est vraiment complète, un choix de crêpes sucrées et salées important sans oublier les autres plats comme la fondue, la raclette etc.. un grand choix de desserts également, il y en a pour tout les goûts. Les patrons sont conviviales, très sympa, ils sont toujours à l'écoute de leurs clients de plus les prix sont corrects et bien souvent Les patrons nous offre le petit digestif. Perso je vais pas mal dans les crêperies et croyez moi les crêpes sont loin d'être garnies comme à L'Ame-Stram-Gram et les prix sont pareils, alors il vaut mieux manger dans un cadre rayonnant, chaleureux, sympathique.... dans la salle du bas qui est magnifique, j'ai fait une soirée cabaret, je vous recommande d'y allée vraiment super!!! le menu, le spectacle, l'ambiance, pour 39,90€ cela manquait sur Montpellier, mes amis, moi même et les autres clients nous nous sommes beaucoup amusés, ce spectacle est à voir absolument. je vous recommande vivement cette crêperie exceptionnelle.

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A refaire encore et encore!”
Avis écrit le 7 février 2012

Une petite crêperie où l'on s'y sent à l'aise tant par le décor que par l'accueil d'un personnel très chaleureux. Une musique variée (pas que du Mylène Farmer). Les crêpes sont délicieuses et bien garnies. Pour avoir essayer d'autres crêperies assez cher où on y mange mal, je suis tout à fait ravie d'avoir découvert celle-ci! Je n'hésiterai pas à la faire découvrir par mon entourage!

“genial”
Avis écrit le 2 février 2012

moi j'ai adoré ce restau, j'ai passé une super soirée et j'ai super bien mangé.
Maintenant j'ai lu les critiques sur ce restaurant je pense que cela vient des gens qui achètent des groupons et cela ne m'étonne guère.
Enfin bref je conseil vivement ce restaurant, la déco est super est en plus leurs soirées cabarets sont vraiment formidable. De plus les deux patrons johan et gaetan son vraiment super sympa.

“Nul”
Avis écrit le 25 janvier 2012

NUL! J'y ai mangé il y a quelques temps avec un groupe d'amis et quelle déception. La déco est sympa même si c'est un peu kitch et les propositions de soirées attrayantes mais vu la soirée que nous avons passés c'est sur que nous n'y retournerons pas! Les gérants sont antipathiques, les crêpes tout ce qu'il y a de plus basique et garnies à l'économie! Je pense qu'une tranche de jambon doit suffire à garnir 3 ou 4 crêpes! Même la pâte à crêpe est allongée pour pouvoir en faire davantage! Si vous ajoutez à cela le service expédié pour qu'ils puissent aller fumer leur clope, la dose de chantilly facturée 1,50€ alors qu'elle paraissait offerte et le serveur qui pue la transpiration, vous avez une soirée à l'Ame Stram Gram expédiée en 45mn montre en main! Pourquoi ouvrir un restaurant quand objectivement vous n'avez pas plaisir à servir les gens et leur proposer de la bonne bouffe?

“A evitez”
Avis écrit le 22 décembre 2011

Creperie dans une rue avec ambiance, devanture magnifique, a l'interieur un decor superbe avec des couleurs variees, musique francaise ( mylene farmer) vraiment tout pour passer une superbe soiree mais en fait y a que la deco qui tient. le serveur pas aimable du tout mais alors pas du tout ( devrait changer de metier celui la).
on choisit nos menus on commande des kirs, l entree arrive et tjrs pas de kirs oblige de demander, le pain c est pareil et voila l entree, une misere feuille de salade avec un camembert a peine chaud et de qualité mediocre...decu de l entreé, le plat une crepe de sarrazin a moitie coupée avec a l interieur une garniture digne de boite de conserve et rien a manger pratiquement, le dessert une boule de glace avec des couleurs chimiques, non vraiment tres decu le rapport qualite prix c est deplorable, je pense qu il sont blasé de leurs succes des premieres années et maintenant ne font plus d effort. lisez bien cette avis et vous verrais si vous y allez comme c est mediocre.
on ne nous y prendras plus cette creperie est vraiment a eviter.heureusement il y a mac do un peu plus haut sur la comedie pour couper notre faim restante.
faites des efforts sinon bientot fermeture !

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté l'Ame-Stram-Gram ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault