“Excellent repas, le serveur a...”
Avis sur La Palmeraie - FERMÉ

La Palmeraie
Cuisines : Africaine
Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 19 janvier 2014

1  Merci Un membre de LaFourchette.com

Avis publié : 12 janvier 2014

J'avais une reservation une mois avant la date et six jours avant la date de ma reservation La Palmeraie l'a annulé sans raison et sans excuses. Ca m'avait beaucoup derangé et c'est du service clientele terrible.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 25 septembre 2013

2  Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 6 septembre 2013

c'est la cuisine de chez moi a Montpellier c'est un régal, pour moi le meilleur maquis de Montpellier, la présentation est soigné, les plats sont bons.. Le prix un peu plus cher que les autres de Montpellier. Et pour moi qui adore le gombo 15€... Je ne peux pas en manger la bas. Dommage. Cadre très sympa! Très bon accueil. Il est possible d'avoir un peu d'attente, mais les plats africains nécessite beaucoup de préparations ! A essayer absolument !

Avis publié : 30 octobre 2012

Nous avons diner hier soir dans ce restaurant.accueil très sympathique et chaleureux, très simple et propre, la nourriture excellente, attieke et alloko nous on ravi les papilles, mafe, poulet yassa et poisson braise furent très réussis. Bravo au cuistot, nous reviendrons, et nous le conseillons vivement

Les voyageurs ayant consulté La Palmeraie ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier