“Bien”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Ambiance sans prise de tête.
Entrées originales et savoureuses. Escargots très bons, ravioles aux st jacques meilleures que ce qu'on pu annoncer certains. Cuisses de grenouille au top.
Plats copieux.
Desserts bien travaillés.
Badoit un peu chère.
Rapport qualité prix raisonnable sans plus.

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Restaurant correct sans plus
Saint Jacques n en dont pas
Beef ok
Dessert bon

En résumé Correct pour 26€
Pas exceptionnel

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

merci au service ( particulièrement la serveuse ) qui nous a égayé la soirée car c'est pas avec les plats qu'on a voyagé . seul élément positif le tiramisu au nutella très bon . A déconseiller très fortement l'entrée : Noix de st Jacques encore congelée au coeur sauce fois gras ça baigne dans une sauce crème fraiche insipide et la raviole .... ! Plat avec supplément un risotto ou plutôt riz compact gambas et lotte trop : trop cuit et sec , sauce sans goût . tarte au citron meringuée qui ma pas renouée avec ce restaurant que je fréquente pour la seconde et dernière fois .

Avis publié : 28 janvier 2014

Bon resto avec pas mal de choix, prix correct, et très bon, le cadre est sympa, convivial, il y a toujours du monde, vaut mieux y aller tôt ou réserver!
y va régulièrement entre amies

Avis publié : 5 janvier 2014

Accueil très agréable, cuisine simple mais bonne , la terrasse sous le soleil de midi est abritée du vent, c'est une adresse a recommander.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Leon ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Cafe Leon ?