“QUALITE ET GENTILLESSE”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 décembre 2012

Un restaurant que l'on peut conseiller sans risques .... pour ceux qui apprécient la cuisine vietnamienne. A un prix très correct on peut manger une cuisine raffinée et de qualité. La famille vietnamienne qui gère est
très gentille et travaille avec beaucoup de savoir-faire et de gentillesse.
Un plus encore : la carte des vins est très honorable pour ce type de restaurant. Bravo !

Avis publié : 24 octobre 2012 par mobile

Rapport qualité/prix extra. Accueil chaleureux, cuisine très bonne. À découvrir et a faire decouvrir sans hésitation.

Avis publié : 23 octobre 2012

En tant que vietnamien d'origine, je cherche systématiquement les restaurants vietnamiens des villes ou je reste pour quelques années, pour en garder le meilleur. Voici le meilleur restaurant vietnamien de Montpellier, les spécialités y sont au rendez vous sur la carte mais aussi dans l'assiette. Des saveurs que l'on trouve que dans les restaurants typiques. Que dire de l'accueil très chaleureux par le patron, personne très agréable ayant le sens du service et de l'accueil!
A découvrir sans hésitation!

Avis publié : 19 juillet 2012

Je recommande vivement ce restaurant.
La cuisine vietnamienne y est excellente. La cuisine est une affaire de famille dans ce restaurant.
Le patron nous a réservé un accueil formidable, il prend le temps de discuter avec tous les clients
Possibilité de prendre à emporter.
J'y retournerai sans hésiter.

Avis publié : 7 juin 2012

nous recommandons vivement ce restaurant vietnamien, l'accueil sympathique du patron, la cuisine est une affaire de famille et une affaire de femmes ! les bons petits plats sont typiques, bien équilibrés en saveur, on y va, on aime et on y retourne ! et on vous le recommande dans la gamme des restaurants typiques de la ville

Les voyageurs ayant consulté Thanh Long ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Thanh Long ?