“les Merveilles de l'Asie”
Avis sur Thanh Long

Thanh Long
Classé n° 111 sur 1 499 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 décembre 2013

nous sommes des clients régulier de ce fabuleux restaurant,des papilles au services en passant par un accueil chaleureux et des conseilles du patron pour les personnes indécises et pour finir que des produits frais.La perle de la cuisine vietnamienne à Montpellier.
Sans hésiter allez vous régaler.

Avis publié : 16 décembre 2013

Je suis un habitué de la cuisine asiatique, mes racines vietnamiennes sont ancrées en moi et je sais discerner la bonne, l'excellent, cuisine "mémère" etc...
Le THANH LONG n'est pas exceptionnel, il y en a d'autres mais ...... Vous ne serez pas déçu par le soin apporté aux plats préparés, l'hygiène garantie, la garniture de qualité (viande acheté chez le boucher...).
De plus, le cadre est sobre, une ambiance sereine, la propreté est de rigueur, pas d'odeur de "bui-bui", les propriétaires sont de bons bouddhistes qui croient au feng-shui.
Bref, essayez et vous en conviendrez vous même.
Des ambassadeurs de la cuisine asiatique de ce niveau doit être vantée.

Avis publié : 10 décembre 2013

Le meilleur restaurant vietnamien de Montpellier. L'accueil est très chaleureux. Il faut se laisser conseiller par le patron. La cuisine est faite sur place. Le curry maison est royal.
Nous sommes des grands fidèles de ce restaurant, nous n'avons jamais été deçus.
Allez-y sans hésiter!!!!

Avis publié : 26 novembre 2013

Découvert par hasard, ce restaurant nous a séduit. La cuisine est réellement faite sur place avec des produits frais (vous pouvez voir ce qui se passe dans la cuisine).
Une affaire de famille. Des plats copieux (sauf les entrées). Des tarifs raisonnables.
Le service est correct.
Un bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Ici tout est bon!!! La cuisine familiale de se restaurant vietnamien est excellente. Ne pas hésiter a découvrir les plats moins classiques que ceux proposés habituellement dans les restaurants vietnamien. Les produits sont frais , les soupes sont vraiment excellentes. Mes plats préfères sont le banh cuon des crêpes blanches et la soupe de ravioli crevette et filets mignon avec des nouilles de blé !!! Le service est rapide, l ambiance très conviviale grâce a la gentillesse des patrons. J y retourne toujours avec autant de plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Thanh Long ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Thanh Long ?