“Excellent !”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Excellent !”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Excellent restaurant ! Le chef prend le temps de parler du Vietnam et de ses spécialités. La cuisine est divine à un prix très abordable ! Je recommande les yeux fermés !

Montpellier, France
“les Merveilles de l'Asie”
Avis écrit le 28 décembre 2013

nous sommes des clients régulier de ce fabuleux restaurant,des papilles au services en passant par un accueil chaleureux et des conseilles du patron pour les personnes indécises et pour finir que des produits frais.La perle de la cuisine vietnamienne à Montpellier.
Sans hésiter allez vous régaler.

• Visité en décembre 2013
Millau, France
“Excellent comme à la maison”
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Je suis un habitué de la cuisine asiatique, mes racines vietnamiennes sont ancrées en moi et je sais discerner la bonne, l'excellent, cuisine "mémère" etc...
Le THANH LONG n'est pas exceptionnel, il y en a d'autres mais ...... Vous ne serez pas déçu par le soin apporté aux plats préparés, l'hygiène garantie, la garniture de qualité (viande acheté chez le boucher...).
De plus, le cadre est sobre, une ambiance sereine, la propreté est de rigueur, pas d'odeur de "bui-bui", les propriétaires sont de bons bouddhistes qui croient au feng-shui.
Bref, essayez et vous en conviendrez vous même.
Des ambassadeurs de la cuisine asiatique de ce niveau doit être vantée.

Visité en novembre 2013
“Excellent”
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Le meilleur restaurant vietnamien de Montpellier. L'accueil est très chaleureux. Il faut se laisser conseiller par le patron. La cuisine est faite sur place. Le curry maison est royal.
Nous sommes des grands fidèles de ce restaurant, nous n'avons jamais été deçus.
Allez-y sans hésiter!!!!

Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“Une adresse à retenir”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Découvert par hasard, ce restaurant nous a séduit. La cuisine est réellement faite sur place avec des produits frais (vous pouvez voir ce qui se passe dans la cuisine).
Une affaire de famille. Des plats copieux (sauf les entrées). Des tarifs raisonnables.
Le service est correct.
Un bon rapport qualité/prix.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Thanh Long ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Thanh Long ?